AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) Libre ∝ Petit frère, héritier parfait [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm only human
Zephyr O'Brian
Message() (M) Libre ∝ Petit frère, héritier parfait [LIBRE] EmptyLun 15 Jan - 11:13

prénom p² O'Brian
carte d'identité

surnom : écrire ici ϟ nom de code : facultatif écrire ici ϟ âge : Bientôt 24 ans ϟ date & lieu de naissance : Né à Liverpool, date au choix entre début février et fin mai 1993 ϟ situation professionnelle : Héritier de le fortune O'Brian, dirige l'entreprise familiale (domaine au choix) ϟ situation civile : écrire ici ϟ race : Humaine ϟ affiliation : Torchwood ou UNIT ϟ  feat : Liam Hemsworth, Dylan O'Brien, Logan Lerman, Cody Christian, Nick Bateman, etc

informations

Caractère : Intelligent, charismatique, il sait paraître en public, créer des liens avec des personnes importantes, il mène bien les affaires familiales, et n'est pas du genre à se laisser faire, quitte à parfois affronter son père, sans pour autant lui manquer de respect. Il est en somme le chouchou des médias, le parti rêvé des jeunes filles, le fils prodige.
Histoire : Le père est une grosse fortune du pays, un homme autoritaire qui attend beaucoup de son entourage. Veuf d'un premier mariage dont il a eu deux enfants, son couple battait de l'aile bien avant la mort de son épouse. Mr O'Brian se remarie un peu moins de quatre ans plus tard, et son troisième enfant (ce scénario donc ^^) naît quelques mois plus tard. Au vu des tensions entre le père et son fils aîné, Zephyr, beaucoup d'espoir sont placé sur les épaules du dernier né par le patriarche. Zephyr quitte la maison quelques mois après la naissance de son frère qu'il renie, et la sœur, Iris, meurt alors moins de deux ans plus tard. Le perso est donc élevé comme fils unique, destiné à prendre la relève de son père, son jamais connaitre son frère. Son père se montre sévère, ne voulant pas voir son fils finir comme son aîné, mais aussi conscient de vieillir, il montre parfois des signes d'affections. Le personnage a étudié à Cambridge comme le souhaitait son père, et prend peu à peu la place de son père qui commence à se faire âgé.
C'est lors de ses études à Cambridge qu'il a découvert l'existence de créatures extra-terrestres, et qu'il s'est donc intéressé au phénomène. Il est rentré en contact avec une des organisations qui "gèrent" les problèmes liés aux extraterrestres (UNIT ou Torchwood), et maintenant qu'il a accès aux fonds de la société familiale, il aide même à financer les activités de l'une de ses organisations.
Bien entendu vous être libre de rajouter du drama derrière l'apparence parfaite du personnage (ça serait encore plus drôle hihi). Homosexualité désapprouvée par le père, enfant caché, meurtre dont les traces ont été effacé, problèmes mentaux (psychopathie, sociopathie, etc), je suis ouverte à tout.

Zephyr est le grand frère qu'il n'a jamais connu. Son aîné l'avait déjà renié et refusé de le considérer comme son frère bien avant sa naissance. Pour Zephyr, le dernier venu de la famille est une sorte de remplacement bien obéissant au rôle d'héritier dont il n'a jamais voulu. Quelques temps après la mort de leur sœur, Zephyr est parti à Londres, et les deux ne se sont donc jamais connu. Pourtant l'état du patriarche O'Brian se dégrade, et de fait, l'héritier veut voir son frère venir parler à leur père, ne serait-ce que pour les apparences. Et peut-être aussi pour en apprendre plus sur ce Zephyr dont le père dit tant de mal. Ce qu'il ne sait pas, c'est que Zephyr est le compagnon de voyage d'un seigneur du temps, et qu'ils ont dont comme point commun de connaitre l'existence des extraterrestres. Seul l'avenir dira si c'est une bonne ou mauvaise chose.

La suite de l’histoire, celle de son arrestation. Lorsque UNIT a fini par le transférer dans une prison ultra-sécurisé, cet homme d’affaire est venu mettre son nez où il ne fallait pas. Avant de voir un homme robotisé, il y a vu une arme et il est l’origine de son évasion. Il a profité d’un moment d’inattention pour le décryogéniser afin de lui rendre le souffle et la parole. Les négociations, c’est censé être son truc après tout. La mission de Sephiroth devait être simple : éliminer ses potentiels gêneurs et assurer sa protection. Sauf que, il y a un paramètre qu’il a oublié de prendre en compte : Sephiroth a un lavage de cerveau automatique au bout de 24h. Si bien que l’assassin a oublié pour qui il travaillait et pourquoi il est à Londres. Cette négociation s’est retournée contre lui et il est devenu une cible du cyborg suite à des traces mémorielles dans son subconscient. Ce qu’il ne sait pas, c’est qu’au moment où il l’a libéré de sa prison de glace, Alpha a pu reprendre les commandes à distances et implanter de nouvelles cibles dont il fait partit malheureusement. Pour ça, il avait juste besoin que sa mémoire soit rebootée automatiquement afin que ses consignes ne viennent pas interférer dans ses projets.

Dernière édition par Zephyr O'Brian le Jeu 8 Mar - 19:32, édité 5 fois
i'm only human
Zephyr O'Brian
Message() (M) Libre ∝ Petit frère, héritier parfait [LIBRE] EmptyLun 15 Jan - 11:13

mes exigences

Will you be my brother ?

Coucou hello.
Avant toute chose, merci de zieuter ce scénario sweet. Si tu en es rendu à lire le pavé à venir, c'est que tu veux en savoir plus sur ce qui est négociable ou non Wink. Voici donc mes petites exigences !

Nom, prénom, âge : Alors le nom de famille n'est pas négociable, Zephyr et le perso étant né du même père. Par contre je laisse le prénom libre, même si ce serait plus logique d'avoir un prénom "traditionnel". En effet, Leur père voit dans le petit frère de Zephyr son héritier idéal, là où Zephyr ne convient pas. Du coup, un nom fantaisiste (à la Zephyr par exemple) collerait peu à l'idée ! Après pas besoin de s'appeler Robert non plus mdr. Si tu veux des idées : Alexander, Andrew, Christopher, Daniel, Griffin, Isaac, Julian, Kyle, Matthew, Nathan, Raphael, Timothy, Tobias, William, Zachary. Pour l'âge, il faut que ça rentre dans la fourchette de dates de naissance donnée, vu que le mère du perso est censée se savoir déjà enceinte fin septembre, vu que c'est écrit dans la bio de Zephyr ^^.

Avatar : C'est libre, si ce n'est que j'ai mon droit de véto . Pour être franche, je n'ai encore jamais utilisé mon droit de véto pour l'avatar d'un scénario. Ce qui compte c'est que tu sois à l'aise avec la célébrité que tu incarnes, à part ça je m'en fiche. Je suis de ceux qui ne joue pas par rapport aux avatars mais bien par rapport aux personnages. Le seul truc, c'est de coller un minimum au personnage. Merci d'éviter les mecs tatoués (Billy Huxley, Andy Biersack, etc) ou aux cheveux longs (Ben Dahlhaus, etc) qui ne correspondent pas vraiment à la situation du perso XD. Je suis même ouverte aux avatars "étrangers" vu que je n'ai rien défini par rapport à l'origine de la mère Wink.

Caractère : C'est plutôt libre, si ce n'est qu'il doit apparaître comme quelqu'un de déterminé, intelligent et charismatique. Après il a tout à fait le droit d'être maladroit en privé, d'être sensible mais de le cacher, d'avoir des envies de rébellion face à l'autorité paternel sans pour autant l'affronter publiquement, des choses dans ce goût-là. N'hésitez pas à complexifier le perso si vous en avez envie, ça ne le rendra que plus intéressant socute.

Histoire et Métier : Alors tout ce qui concerne la famille n'est pas modifiable. C'est la base du lien, c'est aussi la base de mon personnage, donc on n'y peut rien. Après il y a de la place pour ajouter des choses et s'approprier l'histoire familiale. Par exemple, il y a la possibilité que la mère du personnage ait été la maîtresse du père quand ce dernier était encore marié. De même, le domaine dans lequel la famille a son entreprise est libre (pharmaceutique, immobilier, finance, etc). Il y a peu avoir une période de rébellion de la part du personnage, mais l'idée est vraiment que son père le reconnaisse comme son héritier légitime et "parfait".
Pour ce qui est de la partie concernant les extra-terrestres, c'est négociable. Si vous vous sentez plus à l'aise avec le fait que votre personnage en ignore tout, je n'ai rien contre, pour le coup ce sont plus des idées que je propose là Wink. D'ailleurs vous avez le choix de l'organisation à laquelle il est lié, de même que pour les raisons qui l'ont poussé à s'intéresser à l'organisation en question. ce peut être une volonté de s'assurer que le monde (et principalement sa famille) est protégée des menaces extraterrestres, ou alors parce que le sujet le passionne, et que c'est un bon moyen d'avoir accès à des informations à ce sujet. L'idée c'est d'ajouter un peu plus de drama hihi.

Lien : Clairement il est à construire. La situation de base offre pas mal de possibilité, et je suis ouverte à tout. On peut partir sur quelque chose de franchement négatif, avec ce scénario qui en voudrait à Zephyr d'avoir quitté la famille, et de n'avoir jamais cherché à connaître son frère, mais qui rentrerait en contact avec lui uniquement pour donner le change à ceux qui voudrait cracher sur la famille O'Brian. Ou alors, selon comment ce personnage serait développé, un lien qui se révélerait positif, avec les deux frères qui se découvriraient des points communs. Ou alors quelque chose entre les deux XD. Je n'attends que d'être surpris. Bien sûr, vu le lien entre Zephyr et The Madman, il y a déjà un autre lien qui se profile hihi.

Activité et Ecriture : Je ne suis pas vraiment exigeante de ce côté-là. Bon si je peux quand même avoir une réponse par trimestre ça serait mieux. Si vous en faites plus, c'est encore mieux. De mon côté, j'essaye de répondre au moins une fois par mois, plus si mon IRL me le permet bien sûr, d'autant que j'ai d'autres forums à côté Wink.
Pour le nombre de mots je m'adapte à la personne en face. Je fais généralement 500 mots minimum, mais si la personne en face veut partir sur des RPs courts, je ne lui en voudrais pas de faire moins que moi ^^. Je peux monter à 1000 mots assez facilement si on me donne de la matière en face, plus par contre ça dépend de mon inspiration mdr.
Pour ce qui est de la façon d'écriture, c'est au choix : présent, passé, 1ère, 2ème ou 3ème personne, je m'en fiche. Avec Zephyr j'écris à la première personne et au passé, si ça a une importance socute.

Voilà, je crois avoir fait le tour, histoire qu'on sache qui est l'énergumène qui cherche ce scénario :mdr. Si vous avez des questions, il ne faut pas hésiter, même en invité, je viendrais vous répondre tongue. Et encore merci d'avoir tout lu loove.

(M) Libre ∝ Petit frère, héritier parfait [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1