AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

001. Ouverture de WWTW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Message() Ven 12 Jan - 23:42

000. Ouverture de WWTW

IT'S OPEN !

Bonsoir,
Ou Bonjour pour ceux qui lieront au réveil !

OMG OMG, vous n’imaginez pas à quel point je suis excité de vous annoncer que le forum ouvre ses portes ! Oui, ça y est ! Enfin ! Au bout de plusieurs coups de pieds aux fesses de la part de @Zephyr O'Brian, et d’un énième tour de piste pour voir si tout était ok, c’est ouvert !  hâte  hâte

En plus, cette fois-ci, je ne vais pas me cacher derrière le compte du Doc’ pour vous souhaiter la bienvenue sur le forum. Oh ça non ! Bon, même si c’était très tentant. Quoi vous dire hormis que je suis tout excité, en stress total, et je ne suis même pas sûr de pouvoir aller dormir après cette annonce sans vérifier à chaque heure sur mon portable le déroulement.
Au bout de deux ans, je me décide enfin à l’ouvrir !  héro

Je vais faire taire mon excitation, car j’ai quand même un but dans cette annonce –hormis laisser exploser ma joie.  coeur

Commençons par le commencement ! Je cherche toujours activement un modérateur pour m’aider à la gestion du forum. Son rôle sera majoritairement pubeur pour commencer. Histoire de faire connaître le forum avant toute chose. Mais je vous laisse aller consulter ce sujet pour plus de détails.

Ensuite, vous avez dû remarquer en faisant le tour qu’il y a deux catégories en zone rp verrouillées ? Héhé, c’est normal seducteur. Elles sont destinées à la grosse intrigue qui va arriver fin-Février, début-Mars. Je ne vais pas vous laisser sans occupation d’ici-là. Le temps de vous installer, de vous faire une place, vos fiches et tout ça, je vous prépare un mini-Event pour patienter. Il arrivera fin Janvier si tout se passe bien. socute

Mais avant tout, je vous encourage grandement à faire de la publicité pour ramener plein de copains et ainsi, qu’on puisse s’amuser tous ensembles. Votez pour les top-sites à en faire péter le clic-droit de votre sourie ! Postez un petit mot dans notre sujet pub sur PRD ! Et faites tourner le forum à tout vos amis avides de science-fiction et Whoviens !

Que la Force soit avec vous #SW8 ! tardislove

001. Ouverture de WWTW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1