AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) CHRIS HEMSWORTH ∝ like a thunder [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
The Madman
Message() (M) CHRIS HEMSWORTH ∝ like a thunder [LIBRE] EmptyVen 12 Jan - 17:43

Brak'val
carte d'identité

surnom : assassin de la part de Mad, mais il parait que c'est affectif ϟ nom de code : facultatif au choix, j'en ai pas sous la main à te proposer ϟ âge : Pas loin 90 ans (bien conservé, yep !) ϟ date & lieu de naissance : date au choix Midtrandhil, Asgard, Constellation d'Andromède ϟ situation professionnelle : Prince d'Asgard et Chevalier du Royaume des Milles Lumières ϟ situation civile : C'est compliqué, considéré qu'il est divorcé et célibataire ϟ race : Asgardien - vieillissement ralentit, force décuplé, longévité pouvant attendre 600 ans pour les plus coriaces, technologie avancée. ϟ affiliation : son royaume, c'est amplement suffisant ϟ  feat : Chris Hemsworth

informations

fort en gueule + vaillant + téméraire + courageux + sage + impulsif +
intelligent + humble + charismatique + fort (physiquement comme moralement) + attentionné + brutal + rentre-dedans + à le gros défaut de ne pas tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler (trop franc donc)
Brak’Val est né et a vécu sur la planète Asgard. Un royaume riche en dorure et qui cache derrière son apparence antique une technologie de pointe. Ils sont d’ailleurs champions en matière de soin et de forces. Sa capitale, Midthrandil, possède une immense bibliothèque où les rois et reines d’Asgard conservent leurs archives et ceux depuis des temps immémoriaux. On raconte qu’Asgard était en concurrence avec Gallifrey autrefois, mais que leur humilité a fait la différence. En effet, ils n’ont pas beaucoup d’ennemis puisque très protecteur avec leurs alliées. Ils offrent leurs sagesses avec une grande bonté. Les plus téméraires qui oseraient s’aventurer sur Asgard avec de sombres motivations seraient tout de suite accueillis par des guerriers immenses et puissants. A la seule force de leurs poings, ils sont capables de fêler les rochers et détourner les courants d’eaux. Ils possèdent également un portail capable de créer une connexion qu’ils appellent Pont de Continuité. Cela leur permet ainsi d’entretenir leurs liaisons avec les planètes voisines. Brak’Val a grandi dans ce milieu. Fils du Roi Thördvel, il est promit au trône et ce depuis son plus jeune âge. Il a grandi avec les valeurs de son pays. L’honneur, la loyauté, la puissance et la combativité. Cependant, comme tout homme, une femme est entrée dans sa vie et elle l’a …. Dévergondé un peu en l’emmenant voir au-delà du Royaume aux Milles Lumières. Elle lui a apporté des connaissances dont il s’est empressé de faire part à son peuple. Cependant, son père ne voyait pas d’un bon œil la présence de cette femme à ses côtés et il la mit au défi dans une arène. Voyant qu’elle défaisait leurs meilleurs guerriers suite à une transformation terrifiante, il a dû assassiner cette sorcière pour l’empêcher de décimer les autres habitants de son peuple.  Elle a disparu sans laisser de trace et après ce geste, le roi d’Asgard l’a couronné. Il est actuellement souverain de la planète dorée et veille à la bonne entente dans l’alliance instauré par le royaume avec les planètes voisines.

Ancien compagnon, ils sont côtoyés alors que le fou était sous son second visage (qu’il juge encore raté et dont il ne parle pas beaucoup pour éviter l’embarras). Madman, ou du moins Madness le temps de cette réincarnation, est arrivée telle une comète dans sa vie. Pendant qu’il traversait le Point de la Continuité pour rejoindre une des planètes voisines, elle est apparue sans aucuns efforts avec une blaster dans les mains. Elle s’est mise à tirer sur trois de ses compagnons, puis tous ont atterris dans un fracas sur ladite planète. Elle n’avait pas dit un mot, gardant son air ailleurs et faussement surprise tandis que la colère de Brak’Val montait en flèche face à son geste. Il l’avait saisi à la gorge, lui ordonnant de parler et de s’expliquer, mais elle avait eu à peine le temps d’ouvrir la bouche que les trois “compagnons” de l’asgardien changèrent d’apparence dû à leur filtre de perception détruit. Trois Siluriens dont la langue fourchue menaçait le prince d’une piqure mortelle. Face à l’inconnu qu’évoquaient les trois créatures, il avait été dépourvu et la time-lady avait de nouveau tirée pour les achever. De cet incident, ils ont fini par sympathiser. A tel point que sur une planète de sel, durant un de leurs voyages, Brak’Val avait demandé en mariage la Seigneur du temps. Ce à quoi elle avait répondu oui en pensant que c’était une nouvelle plaisanterie de son compagnon. Comme ça ne l’était pas, elle s’était rendue compte un peu trop tard de son erreur et le grand blond était resté sur son accord erroné. Madness s’est retrouvée épouse du prince d’Asgard et … Elle a regretté. Amèrement. Beau-papa n’aimait pas son charisme. Alors il lui a proposé un marché : elle devait mettre à terre dix de ses meilleurs guerriers pour qu’il accorde sa bénédiction. Elle aurait pu faire semblant de perdre, et ainsi repartir dans son TARDIS. Mais en se sentant menacer, la Time-Lady a laissé s’échapper son sombre côté. Elle est devenue, dans un éclat puissant et lunaire, Némésis et elle s’est mise à écraser un par un ses adversaires avec une facilité déconcertante. Face à ce spectacle, Brak’Val a tiré une mine déconfite et il l’a poignardé à contrecœur dans le dos afin de mettre fin au massacre. Elle a retrouvé ses sombres couleurs, traînant sa carcasse à bout de force jusqu’à son TARDIS et il ne l’a plus jamais revu. On suppose depuis qu’il s’est remarié avec une autre femme, une asgardienne cette fois-ci, et beaucoup moins terrifiante que sa sorcière tombée des étoiles. Il s’en veut toujours de son geste, tranché entre la terreur et la culpabilité. Maintenant, s’ils se recroiseraient, Brak’Val ne reconnaîtrait sans doute pas Madman, mais lui le reconnaîtrait bien et il ne lui en voudra même pas de l’avoir tué. Au contraire, il lui rappelle sans cesse qu’il est son assassin. Mais un ton proche de la groupie heureuse de voir son idole car il a pu, grâce à lui, retrouver son genre d’origine.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Dernière édition par The Madman le Lun 15 Jan - 0:51, édité 2 fois
administrateur
The Madman
Message() (M) CHRIS HEMSWORTH ∝ like a thunder [LIBRE] EmptyVen 12 Jan - 17:47

mes exigences
Coucou toi, et merci de t'intéresser à mon scénario  coeur

Je pense que tu as compris que Brak'Val est une version "Whovifier" de Thor. En même temps, c'est pas dur à réaliser, mais j'aimerais surtout éviter qu'on parte dans le Marvel et qu'on reste dans le côté SF d'Asgard. Notamment avec le puits de connaissance qu'est la planète, sa richesse, sa prestance tout en ayant une technologie suffisamment développée pour faire de l'ombre à Gallifrey.
Donc, pas de dieux ou de déesses avec les Asgardiens, attention ! Ils sont d'avantages considérés comme un peuple d'élite dans la galaxie avec des gros bras et des gros muscles pour les plus combatifs.

Bien sûr, pour tenter le scénario, y aura quelques conditions à respecter  potté

∝ Avatar.

Il est négociable, j'avoue que j'ai choisi la facilité avec Chris. Néanmoins, il colle bien avec l'image que j'ai du personnage à savoir un espèce de labrador tout gentil remplit de bons principes, mais qui sait distribué des baffes en temps voulu.

∝ Histoire et liens.

Alors, pour le lien, il est évidemment non-négociable. Sinon je n'aurais pas fais le scénario. Pour le moment, on part du principe qu'ils ne sont pas revus depuis l'incident de l'arène. Donc la séance fangirlisme de Mad, ça sera à jouer en rp. L'idée, c'est qu'il réalise que le TL ne lui en veut pas du tout en faites et qu'il cesse de s'inquiéter. Bien sûr, comme c'est son ancien compagnon (et son ex-mari par erreur), il est probable qu'il l'emmène deux trois fois en voyage avec lui. Il faut cependant prendre en compte qu'il est roi d'Asgard. Et que donc, il n'a plus vraiment le temps pour s'accorder quelques petites échappées hors si c'est pour protéger son royaume d'une menace. coeur

∝ Présence et activité.

Et voilà le point sur lequel je suis le plus pénible : l'activité et la présence. J'aime quand les choses avancent. Quand je m'embarque dans ce genre de relation, je réponds à la vitesse de l'éclair parce que j'suis trop hypé  cutest Du coup, j'aime pas attendre un mois pour avoir ma réponse. En plus, c'est un truc pour que j'oublie ce qu'on devait faire /PAN. Si tu choisis de prendre Brak'Val, tu t'engages à venir régulièrement, minimum une fois tous les deux jours dans la partie Hors-Rp ou sur la CB et de poster un jeu une fois toutes les deux semaines.

Je tiens à notifier aussi que le but, c'est que tu t'amuses. Donc penses à prévoir la manière dont tu vas t'approprier le scénario et les petites touches que tu pourrais lui rajouter pour le parfaire coeur
Je me réserve un droit de veto si je trouve que c'est trop décalé avec l'idée de base du personnage.

Sur ceux, j'ai hâte de te voir parmi nous si tu craques pour mon assassins  lovers

(M) CHRIS HEMSWORTH ∝ like a thunder [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1