AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Friends or Foes, here there are | Zephyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm only human
Message() Ven 12 Jan - 13:15

Zephyr O'Brian
ft. David Tennant
Mind opened to people, heart guarded
☾ anesidora
I'm a bad good person
42 ans
Anglais
Bisexuel
Psychologue
◊ Au premier abord : réfléchi - observateur - empathique - posé - prudent - prévoyant - aime contrôler et diriger - calculateur - perfectionniste -
consciencieux - patient - sérieux
◊ Dans le cadre privé : paresseux - un peu rêveur - maladroit - feignant - indolent - oisif - décontracté -désinvolte
◊ Beaucoup plus enfoui en lui mais apparaissant parfois, de manière éclair : passionné - aventureux - séducteur - attentionné - généreux.

◊ Zephyr peut avaler des litres de café et de thé sans jamais être surexcité. ϟ En réalité il a besoin d'une dose minimum de caféine dans le sang. ϟ Il pourrait dormir des heures si on le laissait. ϟ Il est toujours très bien habillé. ϟ Par contre il aime se mettre à l'aise quand il est chez lui. ϟ Il aime toucher les objets qui l'entoure. ϟ Il adore les nouvelles technologies. ϟ En matière de musique, il est éclectique.

Chronologie
3/07/1975 : Naissance de Zephyr à Liverpool dans une famille aisée.
8/01/1989 : Mort de sa mère, il ne reste que sa sœur Iris, trois ans plus jeune, et son père dont il n'est pas proche.
17/10/1992 : Remariage de leur père avec une femme que Zephyr n'aime pas, et naissance quelques mois plus tard de son demi-frère qu'il connait à peine.
3/07/1993 : Prise d'indépendance de Zephyr qui quitte la demeure familiale, emménage avec un étudiant, travaille dans un piano-bar et va faire des études de musique.
27/02/1995 : Mort d'Iris, il change de cap,arrête le piano, quitte ses études et son job. Il finira par passer les examens pour devenir constable, puis intégrera la brigade d'intervention de Scotland Yard à Londres.
29/05/1999 : Mariage avec une femme appelée Rachel, qu'il fréquente depuis deux ans.
13/08/2007 : Divorce avec Rachel, après que Zephyr l'ait trompée avec un voisin (réalise par la même qu'il est bisexuel depuis toujours).
9/04/2009 : Est retiré du service actif, il est poussé à changer de carrière.
4/10/2014 : Retour à Scotland Yard en tant que psychologue.

I'm searching for friends
◊ F/M | lien
:  Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots.
◊ F/M | lien
:  Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots.

Dernière édition par Zephyr O'Brian le Lun 15 Jan - 11:31, édité 4 fois
i'm only human
Message() Ven 12 Jan - 13:16

Here are the girls
☾ anesidora

Her name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
Her name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
i'm only human
Message() Ven 12 Jan - 13:16

Here are the boys
☾ anesidora

The Madman, celui qu'il accompagne. ◊ Leur rencontre au sein des locaux de Scotland Yard a amené Mad a faire réaliser l'étendu de l'univers à Zephyr. Et si ce dernier prétend ne pas vouloir suivre le fou dans ses aventures, il n'en reste pas moins qu'il le suit quand même, malgré les dangers. /UC
Sephiroth, l'ancien criminel attrapé. ◊ Zephyr était encore dans l'équipe de terrain quand ils ont poursuivi Sephiroth après que ce dernier ait commis un meurtre. L'ex-policier et ses collègues ont réussi à attraper ce tueur - avant qu'il ne soit transféré on ne savait où. Un type louche, une organisation louche, autant dire que Zephyr n'en a rien oublié même des années plus tard. On ne peut pas en dire autant de Sephiroth qui ne se souvient de rien lui. /UC

Dernière édition par Zephyr O'Brian le Jeu 8 Mar - 14:40, édité 1 fois
administrateur
Message() Lun 26 Fév - 14:09

Bon, j'inaugure, faut qu'on se trouve un truc, et pourquoi pas avec ton scénario aussi vu que tu l'as mis en lien avec UNIT/Torchwood tu me disais hohoo
i'm only human
Message() Jeu 1 Mar - 19:50

... Me tues pas parce que j'ai oublié de te répondre stp ! (D'ailleurs si quelqu'un peut me comprendre c'est toi, avec ta mémoire qui s'efface /PAN)
Je verrai bien un truc qui date de l'époque où Zeph était sur le terrain tiens. En mode Sephiroth a du éliminer quelqu'un (va savoir qui) et que Zeph était en charge de l'attraper (mais forcément à échouer). Du coup ils pourraient se recroiser, Sephiroth s'en rappellerait pas (l'égo de Zeph a mal) mais Zeph oui, et en plus il noterait que le mec n'a pas changé depuis toutes ces années. Après je sais, si c'est avant ou après que Mad aura fait de Zeph son compagnon de voyage (parce que dans ce cas, forcément il comprendrait que Sephiroth n'est peut-être pas humain). Voilà voilà !

Pour le lien avec le scénar, c'est carrément possible, t'as déjà une idée ou pas ?
administrateur
Message() Jeu 1 Mar - 20:13

*range ses couteaux* mouai. T'as de le chance, je suis trop fatigué pour te tuer /PAN
Alors, c'est tout à fait possible, ça me plait bien même hihi Seph' aurait pu être sur le terrain pour faire le ménage où éliminer un membre gênant de Torchwood/UNIT. A la différence que, ils auraient pas échoué, Zeph' et sa team auraient réussi, ce qui lui aurait couté son séjour en cryogénisation dans sa prison ultra-sécurisé.

Ce qui me permet d'enchainer sur le scéna et de partir du principe que ça pourrait être le frère de Zeph' qui, au courant des facultés de Seph', l'aurait libéré en l'échange d'un contrat et ça ne se serait pas bien passé parce qu'il est déréglé. Entends par là que s'il se souvient pas de plus 24h, il va pas se souvenir qu'il bosse pour ton bro'. Ca pourrait même se retourner contre lui et qu'il se retrouve menacer par le cyborg même qu'il a délivré, tu vois sad
i'm only human
Message() Jeu 1 Mar - 20:21

@Sephiroth a écrit:
*range ses couteaux* mouai. T'as de le chance, je suis trop fatigué pour te tuer /PAN

WOUHOU dance
Et sinon oui, il m'arrive d'avoir des idées de génie hihi

@Sephiroth a écrit:
A la différence que, ils auraient pas échoué, Zeph' et sa team auraient réussi, ce qui lui aurait couté son séjour en cryogénisation dans sa prison ultra-sécurisé.

C'est à dire ?

@Sephiroth a écrit:
Ce qui me permet d'enchainer sur le scéna et de partir du principe que ça pourrait être le frère de Zeph' qui, au courant des facultés de Seph', l'aurait libéré en l'échange d'un contrat et ça ne se serait pas bien passé parce qu'il est déréglé. Entends par là que s'il se souvient pas de plus 24h, il va pas se souvenir qu'il bosse pour ton bro'. Ca pourrait même se retourner contre lui et qu'il se retrouve menacer par le cyborg même qu'il a délivré, tu vois sad

J'adore cette idée ** Du drama à venir hoho Tu veux rédiger un petit truc que j'ajouterai sur la fiche ?
administrateur
Message() Jeu 1 Mar - 20:28

@Zephyr O'Brian a écrit:
Zeph était en charge de l'attraper (mais forcément à échouer).

C'est-à-dire ceci. En faites, il n'aurait pas échoué, mais il n'aurait pas eu les mérites non plus puisque des agents de UNIT auraient pu intervenir pour "reprendre la situation en main". En gros, il l'aurait arrêté, mais les Men In Black serait intervenu pour prendre une relève forcée /PAN

Et pour le scéna, oui, j'peux te rédiger un truc, faudra juste m'y refaire penser si j'oublie Arrow
i'm only human
Message() Jeu 1 Mar - 20:33

Ah d'accord ! ça me va totalement Wink

Et je te rappellerai pour le scénar ... quand je t'ajouterai dans mes liens.

Fuit très très très loin
Contenu sponsorisé
Message()

Friends or Foes, here there are | Zephyr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1