AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Shealeen ☼ Ice Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i come from space
Message() Jeu 11 Jan - 11:27

Shealeen
carte d'identité

surnom : Shea ϟ nom de code : aucun ϟ âge : 25 ans ϟ date et lieu de naissance : Planete Nostra ϟ situation professionnelle : Princesse/Future souveraine de la planète Nostra ϟ situation civile : Fiancée ϟ affiliation : (torchwood, unit, indépendant, sans, etc...) sans feat : Cara Delevigne

exta-terrestre, physique : Les habitant de Nostra sont des humanoïdes de glace, leur peau est extrêmement pâle, la longueur des cheveux indique leur richesse. Sans filtre de perception, Shealeen a une peau brillante et craquelée, comme un lac gelé. Avec, elle est plus pâle qu'un humain normal, ses cheveux blancs paraissent blonds, ils lui arrivent au niveau des épaules.   Elle a les yeux verrons. Les personnes de sa race sont capable de modeler la glace sans en avoir à proximité: en effet, leur peau étant en grande partie faite de cette matière, et leur sang extrêmement froid, ils peuvent concentrer leur énergie afin de créer des objets, formes ou armes avec leur ressources.  

caractère : Shealeen n'est pas réputée pour être docile. Depuis son enfance, sur Nostra, elle ne s'interessait pas particulièrement à ses futurs devoirs de souveraine. La petite fille qu'elle était préférait de loin s'instruire dans la grande bibliothèque, en connaitre plus sur les autres peuples et cultures. Les voyages temporels devinrent une passion, la princesse lisait énormément de rapport de voyage. En dehors de cela, elle n'était passionné que par cela, la lecture et la culture, régner était son destin, elle se savait, mais ses centres d'intérêt étaient autres. Shealeen est une jeune feme douce et persévérante, elle est courageuse et parfois un peu égocentrique, cultivée et avide de connaissances, farouche, espiègle et blagueuse.

derrière l'écran

pseudo : Passager Noir ϟ prénom : Ambre ϟ âge :20 ans ϟ pays, région : France, Ile de France.  ϟ fréquence de connexion : Variable.  ϟ connaissance du forum : La fonda  ϟ opinion du forum : Il est top  canard ϟ éventuelle(s) suggestion(s) : Tu connais déjà toi, hihi  ϟ petit mot de fin : UN FOFO DOCTOR WHO  pouic

histoire

"Trouvez la Princesse Shealeen, maintenant !"
Hurlait-on aux travers des longs couloirs qui traversaient le palais des souverains. Nous voilà sur la planète Nostra,  lune de glace perdue au confins de l'univers. Cette planète n'a pas toujours été celle qu'elle est à présent: en effet, si Nostra est une lune gelée aujourd'hui, il y a quelques millénaire, c'était une planète sauvage et riche en ressource naturelle à l'image de la Terre. Une catastrophe naturelle, ou surnaturelle, vient alors détruit l'un de ses flancs. La collision entre un large astéroïde et l'ancienne planète Nostra, qui se nommait Astra, détruisit tout un côté, faisant de large dégâts, changeant radicalement son climat. Si Astra était réputée pour son bon vivre et ses climats chauds, elle laissa place à Nostra, une planète hostile et dangereuse pour les non initiés.  Le flanc abîmé reste aujourd'hui inhabitable, s'étendant sur plus d'un tiers de la lune,  il se compose de radiation et de souffle de souffre glacial. L'évolution des êtres peuplant Astra fut difficile et beaucoup y perdirent la vie. Les anciens habitants de cette lune s'apparentaient à des humains, composés de chair et d'os, bien que leurs organes diffèrent un peu. La peau des habitants d'Astra était scintillante, celle-ci changeant de couleurs en fonction du climat. On prétendait même que la peau des Astriens pouvait être vendue à prix d'or rien que pour leur beauté. Les paysages de cette lune n'avait rien à envier à cette chair. De large étendue d'arbres comestible côtoyaient des fleuves vivants, capable, d'eux-même, de se changer en glace. Colorée et joyeuse, cette planète était.

L'astéroïde qui heurta le flanc d'Astra vint éradiquer toutes sortes de vie, faunes et flores disparurent, seul les lacs vivants restèrent, décidant de se changer en glace afin de protéger les quelques formes de vie survivante sur le reste de la lune. Ainsi, Astra devint une lune de Glace, se composant essentiellement de cendre gelée, de pierre glacée et d'une étrange neige, sans doute elle aussi, formée par les cendres des êtres d'Astra. L'impact de l'astéroïde créa des reliefs inattendus sur cette planète, reliefs s'apparentant à des montagnes toute de blanc recouvertes. Certains arbres réussirent à repousser, dans les coins les plus éloignés de l'impacts, mais ceux-la avaient perdus leur vivacité. Si avant ils étaient grands, resplendissants et comestible pour les Astriens, aujourd'hui leur taille ne dépasse pas les 3 mètres, leurs troncs sont gris et empoisonnés mais leurs feuilles sont aussi brillante et blanche que la peau des anciens habitants d'Astra.   

Aujourd'hui, sur cette lune de glace, un événement particulier allait être célébrer : la princesse Shealeen, future souveraine, devait de nouveau répéter la cérémonie de passation de pouvoir ainsi que son mariage avec un jeune Nostrien. Deckim était son nom, né cousin éloigné de la famille souveraine, depuis son enfance, il était destiné à épouser Shealeen et prendre le pouvoir à ses côtés. Cependant, la princesse n'était pas réputée pour son caractère docile, bien au contraire. Avide de culture, elle souhaitait plus que tout découvrir l'univers et les possibilités que celui-ci lui offrait. Ainsi, dans la grande salle de réception, alors  que toutes les grandes figures politiques de Nostra étaient présente, Shealeen manquait toujours à l'appel. Les yeux du souverain actuel s'assombrissaient et dans tous le palais, on cru entendre un coup de tonnerre.

"SHEALEEN ! "

Un frisson parcourut l'échine de l’intéressée, de petits cristaux de glaces semblaient se former sur ses bras alors que ses poils se dressaient.  La princesse couvrit sa poitrine avec ses membre, tentant de garder sa maigre chaleur corporelle. Les êtres de Nostra étaient devenus, avec le temps, des humanoïdes de glace, un sang froid, reptilien coulait dans leurs veines et leur peau étaient comme craquelée, à l'image de leurs lacs gelés. Vêtue par sa tenue de cérémonie, Shealeen n'était pas à son aise. Un long châle blanc couvrait ses épaules alors qu'une robe ample, blanche, recouvrait son corps de glace. Un étrange attirail, fait de verre, lui serrait la poitrine et le ventre, à l'image d'un corset dont il manquait le tissu. Cet accessoire rendait ses courbes perceptibles, son corps mince et gracile était mit en valeur grâce à cela. Ses têtes était ornée d'une couronne de glace, fleuries de pétales de verres aux couleurs froides et tristes. Sa chevelure était néanmoins la chose la plus remarquable chez elle: en effet, la noblesse se distinguait par la longueur des cheveux car ces derniers étaient la monnaie de Nostra. Les riches, de fait, avaient les cheveux longs, voir très longs, comme Shealeen dont la crinière blanche comme neige descendait jusque dans le creux de son dos. Lisses pour la plupart, certaines de ses mèches étaient tressées afin de lui dégager le visage et de pouvoir y apposer la couronne.

La princesse prit une profonde inspiration avant de faire les quelques pas qui la séparait encore de la sortie. Elle s'enfonça, tête baissée, dans le long corridor qui allait la mener à la grande salle où toute la noblesse, son futur époux et son père l'attendait. Deckim était resplendissant, sa longue chevelure semblait briller, il était l'homme le plus remarquable de la salle, bien que le souverain n'ait rien à lui envier, celui-ci dégageait un charisme presque effrayant. Ses traits tirés, fatigués, s'adoucirent quelques peu lorsqu'il vit entrer sa fille dans la grande salle. Tous se turent alors, n'ayant d'yeux que pour la princesse et n'attendant que le lancement de la dernière répétition pour la passation de pouvoir.

"Père, je..."
"Assez." coupa sèchement le souverain. "Tu nous a suffisamment fait perdre notre temps."

Il fit signe aux musiciens, puis aux gardes et tout le monde se mit en place. Shealeen se plaça aux côtés de Deckim, lui lançant un doux sourire plein d'affection, mais aucun des sentiments qu'elle éprouvait pour son cousin ne s'apparentait à de l'amour. Ils étaient comme frères et soeurs, élevés ensemble avec le devoir de, bientôt, très bientôt, gouverner ensemble. La répétition se passa sans plus de problème et bientôt, il était tant pour tout le monde de retourner dans ses quartiers.

Ôtant délicatement sa tenue de cérémonie, Shea soupira. Le grand jour allait arriver, bien plus vite que prévu. Son père, le souverain, était souffrant. Ses jours n'étaient certes pas en danger, mais il ne se sentait plus la force de soutenir son peuple, ni de courage d'encore garder ce poste. Il avait jugé que sa fille unique était prête, malgré son jeune âge. 25 caelum, 25 ciels, 25 ans, tel était son age.

[ . . . ]

Le jour J avait enfin été annoncé, et la journée qui se préparait promettait d'être mouvementée. Déjà, on entendait, dans tous les couloirs, gardes et servantes, domestiques, piétiner le sol pavé. Les nombreuses répétitions avaient portés leur fruit, rien ne fut brisé, personne ne fut en retard, pas même la princesse qui se présenta, le visage bien sombre et bien bas devant son père qui semblait étrangement fatigué. Deckim tenait difficilement sur ses jambes tant celles-ci tremblaient, d'une part, d’excitation à l'idée de régner, à l'idée d'obtenir enfin ce qui lui était dû: sa promise, Shealeen, d'autre part, il semblait lui aussi effrayé. Jetant un oeil rapide à la foule, Shea cru apercevoir sa divine mère, on prétendait que sa beauté dépassait même celle de la princesse, mais l'épouse du souverain ne se montrait jamais, pas même à sa fille. Dès que celle-ci eut passé ses huit caelum, elle décida de ne plus lui rendre visite et de ne plus se montrer en sa présence.

Un homme tendit son bras pour que Shea  le prenne, il la guida jusqu'au souverain, et du se mettre à genoux devant lui, alors que celui-ci, d'une poigne forte et sans la moindre hésitation, vient tirer des cheveux de sa fille, la couronne de princesse qu'elle portait jusqu'alors. Vint alors le moment où il posa sur sa tête, la couronne du souverain, la passation de pouvoir était effective, Shealeen se leva en tant que Reine de Nostra et fut acclamée par la coure et son peuple. Malgré ces marques d'affection, son coeur se serrait de plus en plus, la souveraine se sentait piégée, prisonnière de ce palais qui était maintenant le sien. Deckim s'avança à son tour, s'agenouilla devant sa reine et attendit que celle-ci pose ses mains dans ses cheveux.

"Deckim" murmura-t-elle, "Par mon pouvoir, je te forge une couronne de glace" pour accompagner ses mots, Shea se concentra alors que dans ses mains et autour de la tête de Deckim se créait une couronne. "Tu deviens mon époux" elle ôta ses mains une fois son oeuvre terminée et redressa le visage pour s'adresser directement à l'assemblée. "...et le souverain de Nostra."

De nouvelles acclamations virent emplir la grande salle alors que son époux semblait la dévorer du regard, sans doute impatient de cette nouvelle vie qu'on lui offrait. On attendait encore bien des choses de la nouvelle souveraine, mais celle-ci commençait à suffoquer, très rapidement, elle prit une décision qui allait sans doute mettre un sacré bazar sur sa planète, mais qu'elle ne comptait pas regretter. Elle se laissa tomber au sol alors que l'assemblée se mettait à paniquer. Dans sa main, cachée dans son dos, elle créa rapidement un stalactite bien aiguisé. Le seul moyen, pour elle, à cet instant, d'échapper à son destin de souveraine, était d'ôter elle-même tout signe de richesse. A contre coeur, les mains tremblantes, elle agrippa ses proches cheveux et coupa ceux-la d'un coup seul. Ses longues mèches s'allongèrent au sol, comme fanée alors qu'un silence vint s'abattre sur la grande salle.

"Shealeen, qu'as-tu fais?!" hurla son père.

La princesse se redressa, elle se planta sur ses deux pieds et contempla l'assemblée avec un regard qui avait perdu toute inquiétude. Elle se savait libérée, elle se sentait libérée.

-"Père, veuillez me pardonner." commença-t-elle d'une voix sincère "Je ne puis prendre ce poste pour le moment, j'ai confiance en Deckim et en son jugement, mais rien n'est trop tard, vous pouvez toujours reprendre votre place." elle lança un regard de défi à l'ancien souverain "De part la longueur de mes cheveux, je ne puis sciemment me présenter devant vous, ainsi nue. Je prendrais donc position en tant que souveraine quand ma richesse aura repoussé. N'ayez crainte, cela ne prendra que quelques années."
-"Je te ferai emprisonner !" s’égosilla l'ancien roi.
-"Vous n'en ferez rien." coupa Shealeen. "Je m'en vais visiter l'univers, découvrir les autres cultures et forger des alliances, trouver de nouvelles ressources pour notre peuple. Je m'en vais préparer l'avenir de Nostra, très cher père. Et quand bien même vous étiez souverain, l’autorité suprême ne vous revient pas."

Malgré sa bonne volonté et tout son courage, Shealeen ne put se résoudre à regarder Deckim, celui-ci semblait dépité, affreusement triste et déçu, lui qui se faisait une joie de vivre aux côtés de sa bien aimée... Elle l'entendit prononcer son nom, mais ne se retourna pas. La souveraine s'éloigna, laissant la grande salle et la cour dans la suprise. Deckim. Son coeur refusait de s'apaiser vis à vis de lui. Elle se sentait comme une traîtresse, mais ne pouvait plus faire marche arrière. La princesse ôta son étreinte de verre pour se sentir plus à l'aise dans cette robe qui, maintenant, semblait quelque peu bohème. Elle posa aussi la couronne sur un muret et réclama aux gardes, l'un des petits vaisseaux de patrouille.

Piloter semblait une chose évidente, mais il n'en était rien. Seule et quelque peu perdue, Shealeen manqua plusieurs fois de se tuer rien qu'en entamant son premier voyage. Elle réussit cependant, après de longues péripétie, à se poser quelque part, elle ne connaissait pas sa destination, mais déjà l'aventure et la nouveauté l'animait. Elle ne ferait pas marche arrière.

Dernière édition par Shealeen Nostra le Ven 12 Jan - 14:16, édité 6 fois
administrateur
Message() Jeu 11 Jan - 12:32

Oh, te voilà enfin toi ange coeur
Tu sais déjà ce que je pense de ton personnage, j'adhère totalement l'idée. Bon courage pour la suite de ta fiche dear princess coeur cutest
i come from space
Message() Jeu 11 Jan - 18:09

@The Madman a écrit:
Oh, te voilà enfin toi ange coeur
Tu sais déjà ce que je pense de ton personnage, j'adhère totalement l'idée. Bon courage pour la suite de ta fiche dear princess coeur cutest

Oui me voilà sweet Je n'aurai manqué l'ouverture pour rien au monde gnoe
Je suis désolée de ne pas être plus rapide et ça ira sûrement pas en s'arrangeant... cache Mais je tiens le bon bout pouic coeur
administrateur
Message() Jeu 11 Jan - 18:18

Oh t'en fais pas, t'es encore good pour l'ouverture, c'est que demain 8D coeur
T'en fais pas, rien ne presse non plus hug
i'm only human
Message() Ven 12 Jan - 11:18

Bienvenue chaine (comment ça en retard ? Je nie !)

De ce que j'ai pu lire de l'histoire de ton personnage, il est géniale sweet j'ai hâte d'en lire plus ! Bon courage coeur.
i come from space
Message() Ven 12 Jan - 14:24

@Zephyr O'Brian a écrit:
Bienvenue chaine (comment ça en retard ? Je nie !)

De ce que j'ai pu lire de l'histoire de ton personnage, il est géniale sweet j'ai hâte d'en lire plus ! Bon courage coeur.

Je te pardonne pour ton retard lovers

Tu peux terminer de lire, j'ai fini tongue cute coeur
administrateur
Message() Ven 12 Jan - 14:31

bienvenue sur WWTW

Brillant, molto bene ! Tu fais maintenant officiellement partie des nôtres !

Oh je l'aime vraiment cette petite princesse et j'aime beaucoup la race que tu as inventé. T'oublieras pas du coup de me faire le descriptif détaillé pour qu'on ajoute cette espèce extraterrestre dans l'annexe.
En tout cas, j'ai rien à redire (c'est pas comme si je stalkais ta fiche depuis ton inscription /PAN) et tout est bon pour moi. Nous faudra un lien, entre fuyards
cutest  coeur

Tu as passé le cap de la validation, félicitation à toi ! Tu peux dorénavant en profiter pour enregistrer ton poste si tu es à Torchwood, et demander un lieu ou une habitation.
Si tu as envie d'être parrainé, chouchouté, viens par-ici pour qu'on te prenne sous notre aile.
Tu as fais le plus important et comme la zone RP t'es ouverte, tu peux partir a la chasse aux liens mais aussi te créer une petite fiche de rp !

Sinon, passes nous voir du côté de la chatbox et viens faire un tour dans le flood. Et si un jour tu te sens trop seul(e), n'hésite pas a faire un scénario qui attirera un petit nouveau.
Amuse toi bien parmi nous ! Et... Allons-y !
i come from space
Message() Ven 12 Jan - 15:55

Merciiiiiii hello hâte sweet coeur coeur
Contenu sponsorisé
Message()

Shealeen ☼ Ice Queen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1