AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) DAVID TENNANT ∝ oh damn, we are in trouble [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Message() Jeu 4 Jan - 14:10

Zéphyr p² O'Brian
carte d'identité

surnom : son seigneur du temps l'appelle affectueusement "binoclard" à cause de ses lunettes qu'il dégaine dès qu'il a besoin de lire ou de pianoter sur un écran ϟ nom de code : si tu veux lui en mettre un, tu peux, mais j'en ai pas sous le coude ϟ âge : entre 39 et 45 ans ϟ date & lieu de naissance : date au choix, à Liverpool, Royaume-Unis ϟ situation professionnelle : psychologue pour Scotland Yards, compagnon de The Madman ϟ situation civile : divorcé, sa femme s'est barrée quand il l'a trompé avec un homme ϟ race : humain ϟ affiliation : aucune ϟ  feat : david tennant

informations

Sérieux + Feignant + Rêveur + Paresseux + Prudent + Prévoyant + Calculateur + Réfléchis + Aventureux + Généreux + Patient + Maladroit + Passionné + Consciencieux + Observateur + Précis + Perfectionniste + Attentionné + Beau-parleur + Séducteur + Posé + Empathique + Aime avoir les commandes et maîtriser la situation. Zéphyr, c’est le gars coincé qui mute une fois qu’il n’y a plus personnes autour. C’est quelqu’un de très habile avec ses mains et avec ses mots. Il n’a pas de problème pour aller à la rencontre des gens –ça serait problématique avec son boulot, mais il reste un être humain avec des jours où c’est des hauts, et d’autres où c’est des bas. Il a besoin d’un minimum de café pour être actif, et il dort énormément. En temps normal, car on ne va pas se mentir. Depuis qu’il voyage avec un Time-Lord, il n’a plus vraiment le temps de bailler aux corneilles. Il ne lui en tient pas rigueur, parce qu’il s’en voudrait de dormir alors qu’il lui offre des moments privilégiés avec l’espace. Il en est même arrivé à considérer Miss comme une seconde maison où il n’a aucune rancune à s’y promener en robe de chambre et en pantoufle tout en savourant ses petits biscuits. Avant, il faisait partit de la brigade d’intervention de Scotland Yard. Il était donc souvent sur le terrain durant sa jeunesse, mais il est tellement empathique qu’il ne supportait plus de voir des corps en miette. Du coup, on l’a mis en arrêt pendant un petit temps et il a fait une reconversion en psychologie. Son seigneur du temps est le pire des patients qu’il pouvait se coltiner. C’est d’ailleurs à cause de ce nouveau job qu’ils se sont rencontrés d’ailleurs. Il est inqualifiable et il a bien peur qu’il le rende fou. Mais pas fou dans le mauvais sens du terme. Parce que cela ressemble plus à de la fascination. De la curiosité candide qui le fait sourire, même s’il lui dit sans cesse qu’il est tel un soleil : beau, mais dangereux. Il garde cette phrase dans un coin de son esprit, bien qu’il soit prisonnier de ces intérêts.

Rencontre mouvementée entre ces deux-là. Le fou avait atterris dans les salles d’interrogatoires de Scotland Yard pour une affaire de disparition. Il était suspect, de savoir ou bien d’être mêlé de prêt ou de loin à ces histoires de gamins qui disparaissaient en pleine rue. Mais face à son instabilité, les inspecteurs s’enchainaient et impossible de lui faire dire quoi que ce soit hormis des questions stupides comme pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?. Zéphyr a été envoyé à sa rencontre pour tenter sa chance. Et contrairement au gros dur qui se la jouait, Mad s’est intéressé à lui, à sa façon de parler et il a cessé de faire l’enfant. Il a repris des traits et des manières d’adultes face au psy et il y avait une certaine méfiance dans son regard. Zéphyr parlait trop bien. Puis il a souris, alors le fou lui a rendu automatiquement son sourire sans savoir pourquoi. Le Seigneur du temps a fini par se lever de sa chaise d’un bond et à l’inviter à aller résoudre ce mystère avec lui tel Sherlock et Watson. Le psy s’est laissé embarquer, le terrain lui manquait. Et même s’il faisait genre qu’il ne voulait pas y aller, il l’a suivi. Depuis, c’est devenu le compagnon de The Madman. Parce qu’il râle un peu quand le fou vient le chercher, mais il ne peut pas s’empêcher de le suivre au fond. Sans doute parce que le charme du Seigneur du temps et des étoiles qu’il lui offre ne lui sont pas indifférents.

le blabla

Dernière édition par The Madman le Jeu 4 Jan - 15:27, édité 3 fois
administrateur
Message() Jeu 4 Jan - 14:10

mes exigences
Coucou toi, et merci de t'intéresser à mon scénario  coeur

Oui, t'as du comprendre, on inverse les rôles cette fois-ci et notre Tennant international devient compagnon de Time-Lord débordé par ce dernier, toujours en train de stresser parce qu'il n'écoute rien, bref ! Il va avoir un quotidien mouvementé et il aura pas le temps de poser ses fesses dans son fauteuil. Il va souffrir.

Bien sûr, pour tenter le scénario, y aura quelques conditions à respecter  potté

∝ Avatar.

J'y tiens, du coup, je met difficilement négociable. Oui parce que je suis pas sûr à 100% non plus en faites. Mais c'est mon Laurel et Hardy, j'adore ce duo et y a une histoire derrière.

∝ Histoire et liens.

Alors, pour le lien, il est évidemment non-négociable. Puis si t'as bien compris,ça va être se finir en love interest. Mais pour le moment, je veux surtout mettre en scène leur duo de bras-cassé et ainsi, que ça soit un lien solide entre eux. Pour l'histoire, l'idée, globalement, ça serait de faire de Zéphyr un espèce de Watson. Je m'explique, il aurait fais de grande école, il aurait été talentueux, mais un peu coincé. Puis, il est envoyé sur le terrain, ce qui le traumatisera et le rendra encore plus coincé. Ainsi, Mad lui redonnerait le sourire et le gout à l'action en l'embarquant dans des situations pas possibles. Ce qui inclut aussi le fait qu'il soit toujours blasé parce que Mad ne l'écoute pas xD.

∝ Présence et activité.

Et voilà le point sur lequel je suis le plus pénible : l'activité et la présence. J'aime quand les choses avancent. Quand je m'embarque dans ce genre de relation, je réponds à la vitesse de l'éclair parce que j'suis trop hypé  cutest Du coup, j'aime pas attendre un mois pour avoir ma réponse. En plus, c'est un truc pour que j'oublie ce qu'on devait faire /PAN. Si tu choisis de prendre Zéphyr, tu t'engages à venir régulièrement, minimum une fois tous les deux jours dans la partie Hors-Rp ou sur la CB et de poster un jeu une fois toutes les deux semaines.

Je tiens à notifier aussi que le but, c'est que tu t'amuses. Donc penses à prévoir la manière dont tu vas t'approprier le scénario et les petites touches que tu pourrais lui rajouter pour le parfaire coeur
Je me réserve un droit de veto si je trouve que c'est trop décalé avec l'idée de base du personnage.

Sur ceux, j'ai hâte de te voir parmi nous si tu craques pour mon compagnon de route  lovers

(M) DAVID TENNANT ∝ oh damn, we are in trouble [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1