AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 001. Gallifrey et les Seigneurs du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
The Doctor
Messages : 86
Voir le profil de l'utilisateur
Message() 001. Gallifrey et les Seigneurs du temps EmptySam 20 Fév - 12:49

001. gallifrey et les seigneurs du temps
« C'était magnifique. D'ailleurs, certains l'appelaient le monde de lumière aux sept systèmes et au continent de la tentation sauvage. Dans les montagnes de soulagement et de solitude se dressait la citadelle des Seigneurs du Temps. La race la plus ancienne et la plus puissante de l'Univers, surplombait la galaxie, sans jamais s'interposer. Elle n'était qu'observatrice. Les enfants de Gallifrey étaient séparés de leurs familles à l'âge de huit ans pour entrer à l'Académie…Lors de l'initiation, on était confronté à un schisme métamorphique modérateur, c'était une faille dans la réalité des choses par laquelle on pouvait accéder au Vortex…Face à la réalité du temps et de l'espace en étant si jeune ! Cela en inspirait certains… d'autres fuyaient… et d'autres encore devenaient fous.» Ainsi avait décrit le Docteur au sujet de sa terre natale. Mais cette planète n’est plus. En premier lieu, et jusqu’à sa onzième heure, le Docteur avait toujours cru avoir détruit cette planète et ses habitants à l’aide du Moment. Une des armes interdites. Si puissante qu’elle pouvait annihiler tout un système solaire. Puis il a modifié son histoire. Gallifrey s’est retrouvée gelée dans le temps, laissant les assauts Daleks s’entre-tuer avec leurs propres feux croisés.

La planète rouge ayant disparu de la constellation de Kasterborous, voisine de la planète des Zygons. Il y a pourtant peu de temps, certains seigneurs du temps et Daleks ont réussi à fuir cette prison temporelle pour se retrouver à voyager librement dans l’univers.

On ne sait rien de cette planète portée disparue. Ses anciennes coordonnées galactiques zéro à dix-onze zéro-zéro-zéro par deux du centre galactique zéro ne sont plus valables. Lorsqu’on s’y rend, elle n’y est pas. Certains seigneurs du temps osent prétendre qu’elle existe toujours. Que ces coordonnées sont toujours valables. Qu’elle n’est plus dans notre dimension, mais dans une autre. Certains la décrivent comme une planète magnifique avec ses deux lunes et son ciel de nuit orange brûlé. D’autres racontent encore la beauté des arbres avec leurs feuilles d’argent et les champs d’herbes rouges rentrouvertes de neige. Le plus souvent, ce qui revient en mémoire, c’est Arcadia. Entourée par les Montagnes de Soulagement et de Solitude, c'est la citadelle des Seigneur du temps où trônent l’Académie et le Schisme métamorphique. Ils n’ont que très rarement bon souvenir de ce rituel, estimant être beaucoup trop dur pour leurs âges.

Les Seigneurs du temps se fondent parmi les humains, car ils ont le même physique. Il n’y a que leur ADN à trois branches et leurs deux cœurs qui peuvent mettre la puce à l’oreille. Ils voyagent à bord d’un vaisseau beaucoup plus grand à l’intérieur que l’on nomme TARDIS, abréviation de Temps A Relativité Dimensionnelle Inter-Spatiale. Ils sont considérés comme la plus puissante race de l’univers à cause de leurs libertés infinies à pouvoir se rendre partout grâce à leur capacité à voyager dans le temps et l’espace. Le plus redouté des Seigneurs du temps est le Docteur à cause de ses exploits. Cependant, ils sont presque immortels. Ils possèdent une longévité déconcertante qui leur permet d’atteindre des millénaires d’existence par le biais de douze régénérations différentes. Ils ont un vieillissement ralenti (1 année = 10 ans chez un humain), mais ce ne sont pas des elfes non plus. S'ils viennent de se régénérer et passent d'adolescent à vieillard, ils ont une espérance de vie réduite avant la prochaine régénération. S’ils sont tués, ils sont capables de se régénérer douze fois. On estime qu'un Seigneur du temps se régénère naturellement au bout de 200 à 300 ans sous le même visage. Au bout d’une treizième mort, ils le sont pour de bon malgré l’exception qu’a été le Docteur. Il y a néanmoins une autre façon de les tuer avant l'heure. S'ils sont blessés mortellement durant leur processus de régénération, ils meurent dû à l'interruption de ce dernier. C'est pour cette raison qu'un Seigneur du Temps ira automatiquement à l'abri dans son TARDIS pour réaliser ce processus. La tradition veut que lorsqu’un seigneur du temps meurt, son corps soit brûlé pour éviter que celui-ci ne tombe dans les mains des expériences voisines. Car le corps d’un seigneur du temps cache beaucoup de secrets comme celui de la régénération, de la longévité et de la maîtrise de l'espace-temps.

***

Les Seigneurs du temps sont une race très imposante dans l’univers mais qui est censée avoir disparue. C’est pour cette raison que nous n’allons pas les laisser fleurir librement. Surtout qu’il y a bien d’autres races jouables que celle-ci et il est bon de diversifier un peu les personnages du forum. Une fois qu’un Seigneur du temps sera validé, nous le noterons dans cette liste. Sans compter les Prédéfinies du forum, il y a 10 places pour jouer un Seigneur du temps. Il n’y a pas moyen d’avoir un Double-Compte avec cette race si vous en possédez déjà un. Il faut laisser de la place aux autres après tout. Il faut savoir que nous allons être exigeant si vous choisissez de jouer un Seigneur du temps. Rassurez-vous, comme nous n’avons pas beaucoup d’informations sur Gallifrey, vous avez un minimum carte blanche. Il ne faudra pas oublier le rituel qui se déroule à l’âge de 8 ans, c’est primordial. Et si vous avez du mal, vous pouvez toujours demander un coup de main au Staff pour vous aider à étoffer votre fiche.

Seigneurs du Temps prédéfini(e)s
-non comptabilisé pour les 10 places
@"Alpha"
@"Oméga"
@The Madman

Seigneurs du Temps inventé(e)s
-10 places disponibles
@""
 
001. Gallifrey et les Seigneurs du temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Arrêter le temps...
» Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D
» Le sablier du temps...
» L’alimentation en temps de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wibbly Wobbly Timey Wimey :: Administration :: Base de donnée de Sexy :: Les annexes-
Sauter vers: