AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 000. Les Unités : Explication + Boutique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
avatar
Messages : 86
Voir le profil de l'utilisateur
Message() Dim 8 Mai - 21:16

000. les unités

explications.

Les unités, qu'est-ce que c'est ? Il s'agit en fait de la monnaie du forum, des points que vous gagnez. Simplement, sur WWTW, nous appelons cette monnaie Unités vu qu'il s'agit de la monnaie Intergalactique dans Doctor Who. Afin de gagner des unités, vous avez plusieurs moyens de les acquérir que nous allons lister ci-dessous :

• Pour commencer, vous gagnez 1 Unité par jour à partir du moment même où vous êtes inscrits. Ce qui nous fait donc qu'au bout d'un an d'inscription par exemple, vous accumulez 365 Unités rien que pour votre présence.

• Pour chaque message posté dans le forum, vous gagnez un point. Sauf pour les présentations et la partie rp. Lorsque vous postez votre présentation, vous gagnez 10 Unités. Si vous commencez un rp, vous gagnez 15 Unités et si vous y répondez, vous gagnez 10 Unités.

• Vous ne gagnez aucune Unités dans la zone flood. Ce n'est pas pour vous punir mais pour vous encourager à rp.

Concernant les rajouts de points par les membres de l'équipe administrative :

• Toutes personnes s'inscrivant avec un scénario ou un poste vacant gagne 20  Unités.

• Les rp's de plus de 500 mots sont récompensés de 5 Unités, les rp's de 600 6 Unités, etc … Pensez donc à nous préciser la moyenne et le nombre de vos posts en signalant vos rp's terminés.

• Une personne ramenant un autre membre gagne 15 Unités.


Dernière édition par The Doctor le Dim 17 Déc - 19:21, édité 1 fois
administrateur
avatar
Messages : 86
Voir le profil de l'utilisateur
Message() Dim 17 Déc - 19:21

000. les unités

boutique.

Voici la liste des produits que vous pouvez acheter avec vos Unités gagnées :

Hors-rp

Un scénario supplémentaire : 150 unités
Un Double-Compte : 200 unités (n'oubliez pas le mois d'ancienneté obligatoire) demande à faire dans ce sujet
Un Triple-Compte, Quadruple-Comptes, etc ... : 150 unités (idem qu'au-dessus)
Header avec sa célébrité : 400 unités
Kit graphique (avatar 200*300, aesthectic 500*400, gif 245*165): 50 à 150 Unité selon le temps consacré par le graphiste

In-Rp

Tournevis-Sonique: 500 unités
Ami de toujours des Seigneurs du temps, il arrive quelque fois qu'ils laissent leurs anciennes versions derrière eux ou bien les confient à des personnes pouvant s'en servir. C'est comme un mini-ordinateur de poche, ou une baguette magique pour certain. Il télécharge des programmes, ouvre des portes, déchiffre des matrices, dérègle tout ce qui est électronique. Cela dit, ce n'est pas une arme, et hormis faire une petite lumière fluorescente ou bien enfermer vos ennemis dans un placard, vous ne pourrez pas les tuer avec. Inefficace sur le bois, trop primitif.

Manipulateur de vortex: 450 unités
Très pratique pour voyager dans le temps, il ressemble à un brassard en tissu doté d'un digicode. Il permet de voyager de manière express dans le temps en tapant un code de validation (le plus souvent l'année où l'on souhaite se rendre). Il est cependant très instable et vous êtes plongés dans le vortex temporel sans protection. Donc vous avez intérêt à avoir l'estomac bien accroché pour vous en servir. De plus, vous ne pouvez voyagez que dans le temps uniquement, pas dans l'espace. Si vous vous trouvez à Londres en 2017, vous pourrez aller à Londres 1869, mais pas à New-York 1869 par exemple.

Générateur à Impulsion Manuel: 250 unités
Une arme qui émet une impulsion électromagnétique. Ces armes de corps-à-corps sont surtout utilisées pour désactiver un Cyberman. Mais elles sont aussi très pratiques pour estourbir quelqu'un.

Fusil Anti-Cyberman : 350 unités
Plus gros calibre que son voisin d'au-dessus, il marche exactement pareil à la différence près qu'il met définitivement hors d'état de nuire un Cyrberman. Ces engins sont plutôt rares, mais très pratiques à avoir sous le coude.

Cette liste est non-exhaustive et sera nourris au fur-et-à-mesure de l'évolution du forum.


@The Doctor a écrit:
Le formulaire pour faire un achat (en dehors des doubles-comptes)
Code:
Moi, <g>ton pseudo</g> souhaite acquérir <g>le nom de l'objet voulu</g> qui est au prix de <g>unités demandées</g>. Suite à cet achat, il me restera <g>unités restantes</g>. Je promet d'en faire un bon usage.
 
000. Les Unités : Explication + Boutique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» UNE TOUTE PETITE EXPLICATION SUR LA DEMISSION D'ALAIN JUPE !
» La boutique de création de Musika {Ouvert}
» Les unités de la Garde Imperiale
» Unité d'infiltration en formation !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wibbly Wobbly Timey Wimey :: Gestion du personnage :: Bon voyage-
Sauter vers: