AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

003. crédits et staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Message() Sam 20 Fév - 12:30

003. crédits

Le forum appartient à son équipe administrative. Le contexte, les trames scénaristiques et les personnages inventés par le staff mis en œuvre sont à ©️Shirosaki. La partie codage a été réalisée par ©️anilah. et le design par ©️SEMPER BIS et ©️Shirosaki. Les avatars du compte "The Doctor" (pnj), de l'utilisateur sans avatar et de l'invité par défaut sont les propriétés de ©️SEMPER BIS.

Toute reproduction est formellement interdite.

Dernière édition par The Doctor le Mer 9 Mai - 21:54, édité 2 fois
administrateur
Message() Mer 13 Déc - 14:59

003. staff

shirosaki, 24 ans, fondatrice - présente 7j/7 Je me présente, c'est Shirosaki, j'ai 24 ans, j'habite en Basse-Normandie dans un bled de campagnard. Certains d'entre vous me connaisses déjà, d'autres pas encore, mais ça va venir. J'avais envie de me lancer dans mon propre forum, donc voici chose faites. Sachez cependant qu'en matière de Whovien, mes connaissances s'arrêtent à la série Doctor Who. Je n'ai ni lu les comics (ou le manga, parait qu'il existe), ni vu les séries The Sarah Jane Adventure's et Torchwood. Enfin pour Torchwood, je mens un petit peu. J'ai vu le premier épisode, j'ai pas accroché, j'ai lâché. Mais de toutes façons, on s'en fout vu qu'on part sur notre propre trame et notre propre histoire. Et quand bien même on ne s'en fouterait pas, sachez que, contre toutes attentes, je suis doté d'un cerveau et que je sais m'en servir pour aller combler mes lacunes. J'ai mauvais caractère -voyageur, vous êtes prévenus-, enfin à ce qu'il parait. Parce que sinon, j'ai beau aimé le métal, parler mal et passer mon temps à grogner, j'ai encore mordu personne jusqu'ici. Tu vois Grumpy Cat ? Tu le visualises ? Bah c'est moi, mais à petite dose. J'ai pour philosophie de vie de ne pas m'inquiéter aux risques d'angoisser deux fois pour rien. Qu'on a tous une vie de merde mais qu'on fait tous avec et qu'une connexion vaut mieux que deux tu l'auras. Absolutly, la dernière ne veut rien dire, mais elle me plait. Je n'ai absolument pas l'esprit de compétition. Je suis pacifiste. J'ai un humour assez douteux (un mélange d'humour noir, sarcastique, avec une touche de paillette complètement dégueulasse) donc pour ça aussi vous êtes prévenus. Quoi d'autres ...  Bah rien, ma tâche est de veiller sur vous, vous tous. De vous prendre par la main et de vous guider dans ce petit monde en chantant Hakuna Matata. Dès qu'il y a un souci, tu viens me voir et je vais t'aider à le régler. T'as le droit de tout me dire, je suis sous le sceau de la confidence de toutes façons. Un peu comme tu va faire ta confession chez un curés. Je suis le curés. Avec un fusil à pompe et une clope au bec, mais le curés quand même. De toutes façons, c'est pour l'image. Sur ceux, à toute suite mon petit poulet.

poste à pouvoir, modérateur.rice - présence u.c, la petite description de la personne derrière l'écran.

003. crédits et staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1