AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

003. Demande de mise à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Message() Sam 20 Fév - 13:10

Vous êtes membres de nos partenaires et vous avez des nouvelles à nous donner, des changements à nous signaler ? Ce sujet est fait pour ça en tout cas. Qu'il s'agisse du code de votre fiche que nous devons changer ou bien une réouverture, merci de venir les signaliser ici.
Il y a cependant quelques cas à part. Tout d'abord, pour les personnes ayant demandé un partenariat de type échange de fiches, vous pouvez très bien poster à la suite de celle-ci sans avoir à passer par ce sujet. Attention tout de même à ne pas faire d'abus.
Ensuite, pour les forums qui ont eu une fermeture et qui sont en stade de réouverture, nous vous demanderons de bien vouloir repasser par la case "demande de partenariat". Si vous êtes simplement en maintenance pour l'installation d'un nouveau Design ou bien l'arrivée d'une nouvelle intrigue, ce n'est pas la peine.
Vanka
Invité
Message() Jeu 15 Mar - 14:57

Bonjour ♥️

Admin d'un de vos partenaires (After Dawn), je m'inquiète de l'activité de WWTW. Avez-vous quelques nouvelles à nous donner ?

En vous remerciant,
Vanka.
Augustus J. Wolf
Invité
Message() Lun 9 Avr - 13:45

Hey Hey !

J’espère que vous allez bien malgré le printemps qui fait des siennes ! Ici Augustus, modératrice sur Mimbulus Mimbletonnia. Je passe vous voir car nous avons une nouvelle fiche de partenariat *^* En effet, internet a fait des siennes et a changé notre nom de domaine. Du coup, la fiche n’est plus du tout adéquate D:
Le nouveau code, le voici le voilà :
Spoiler:

Ce serait bien top de la changer dès que vous le pouvez, qu’on puisse de nouveau être beaux et merveilleux hé hé.

Merci beaucoup et bonne journée !  miniheart
administrateur
Message() Mar 10 Avr - 12:57

Hey ! coeur

Merci d'avoir prévenu ! Je vous change ça de suite lovers
Contenu sponsorisé
Message()

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1