AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

000. Foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Message() Sam 20 Fév - 13:08

000. FAQ
Une interrogation, un doute, une question, ce sujet est fait pour. Si vous êtes un invité (les membres ayant leur propre FAQ qui se trouve ici) et que vous avez besoin de consulter notre aide avant de vous inscrire, il faut que vous écriviez à la suite de ce post. Attention, si vous créez un nouveau sujet, il sera immédiatement supprimé.
Un administrateur ou bien un modérateur s'empressera alors pour venir vous répondre.
Les questions qui ont fini par recevoir une réponse seront supprimées afin de garder le sujet clair sans avoir des pages à consulter.
Suivant vos questions, si elles se trouvent être trop répétitives, nous créerons un sujet pour résumer celles-ci ainsi que les réponses apportées.

On a répondu à ces questions :

Ce n'est pas grave si le feat ne correspond pas aux potentiels portraits/gravures du personnage historique que l'on veut jouer?
Non, c'est pas grave. On pousse pas le vice aussi loin. Après, il faut que ça reste dans la limite du raisonnable, bien sûr. Il ne faudra pas mettre Louis XIV typée black par exemple, ou bien la reine d'Angleterre typée asiatique.

Le compte PNJ, c'est le Doctor, c'est ça?
Oui, tu as bien compris, le Doctor est notre PNJ. Ce qui inclue donc qu'il n'a pas de membres familiaux et aucuns liens avec les personnages qui seront inventés sur le forum. Il est là uniquement pour faire bouger la trame scénaristique. Il peut avoir des liens, mais de loin. Par exemple, il n'aura pas de frères, de sœurs, de fils, etc... Mais il peut être la cause d'un sauvetage, d'un incident évité, etc.... Comme nous ne suivons pas la série en matière de scénario, il est uniquement là en temps que figurant pour guider les nouveaux et familiariser avec l'univers de Doctor Who.

Dernière édition par The Doctor le Dim 13 Mar - 15:50, édité 1 fois
Doomsday
Invité
Message() Mer 28 Fév - 16:37

Eh bien le bonjour très chers potté je viens de tomber sur votre forum via Broken Mirror (peut être que quelqu'un du forum est présent, je ne sais pas) et j'en suis définitivement tombée amoureuse hâte lovers une idée pareille, malheureusement, ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu ! héro cependant, ceci n'est pas une question (je ne savais pas ou mettre ce fu***g message) je tenais juste à signaler que je vais attendre un petit peu avant de m'inscrire sweet je cherche un scénario donc je vais laisser ce petit bébé grandir un peu avant de venir chaine sur ce, je vous dis bonne chance et à bientôt ! (et braaaaaavooooooo)
administrateur
Message() Mer 28 Fév - 16:43

Coucou toi et merci pour ce message plein d'entrain coeur hâte
Et bien, ce message peut très bien être ici calin2 Après, si tu cherches un scénario, je peux aussi te conseiller de passer par la demande de personnage sur-mesure. Pour clarifier la chose, on te fait un personnage sur-mesure avec les quelques idées que tu peux avoir et on te trouve des liens avec nos membres déjà présents. Ca fait comme un scénario en faites, sauf que tu peux poser tes critères. Voilà voilà, j'ai hâte de te voir parmi nous sweet
Doomsday
Invité
Message() Jeu 1 Mar - 14:11

Hey potté toutaffé, j'ai vu cela après. Et bien, je vais y réfléchir un peu mais soyez assuré que je reviendrai ! niih
administrateur
Message() Jeu 1 Mar - 14:14

Pas de soucis, hâte de te voir parmi nous seducteur calin2
Contenu sponsorisé
Message()

000. Foire aux questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1