AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 008. UNIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
avatar
Messages : 86
Voir le profil de l'utilisateur
Message() Sam 20 Fév - 13:03

008. UNIT

United Nations Intelligence Taskforce.

« Prenez des idiots avec de bonnes intentions. Ajoutez leurs des armes et des convictions. Inculquez leur le sens du patriotisme et vous avez UNIT » Une opinion bien noire sur ces forces armées qu’avait la Mémoire mais il est vrai qu’il y a peu de personnes qui aiment cette association, surtout les extraterrestres. Ce sont des forces militaires sous le commandement des Nations Unis qui ont pour but d’enquêter et de combattre le paranormal. Les extraterrestres avec bien entendu. Ils sont lourdement armés et pour la plupart possèdent un lien étroit avec le paranormal. Un besoin de revanche ou bien un élan de patriotisme, ils ont tous une motivation précise ou un passé en lien avec les étrangers de la planète Terre. C’est une organisation militaire qui répond uniquement aux ordres du président des Nations Unis. Donc la reine d’Angleterre qui dirige Torchwood, n’a aucune autorité sur eux et ne peut pas se permettre de leur donner des ordres.

Même si leurs principes de base sont un peu rustres, ils sont pourtant très ouverts aux associations et aux collaborations, même avec les Aliens. Ils ont eu plusieurs fois à travailler avec les membres de l’institut Torchwood notamment lorsqu’il s’agissait de missions dites « terrains » puisque les deux organisations ont la même cible concernant nos voisins de l’espace. Un Seigneur du temps a eu à travailler avec eux plusieurs fois et il était plus apte à accepter de collaborer avec eux plutôt qu’avec les Torchwoodiens pour la simple et bonne raison qu’ils ne cherchent pas à le capturer en douce. Il a été d’une grande aide pour ce qui est de l’arrestation des étrangers malveillants. Ils possèdent plusieurs liens avec Torchwood, notamment en ce qui concerne la protection des archives secrètes puisque les archives sont communes avec UNIT. Et puisqu’ils sont plus habilité à se rendre sur le terrain, l’institut a pris pour habitude de les appeler en cas de besoin de protection.

UNIT possède une zone dans le Nevada appelé la Zone 51. Formelle interdiction d’y approcher, les gardes de cette zone ont l’autorisation de tirer à vue si quelqu’un essaye d’y pénétrer. Dans cette zone, il loge les extraterrestres qui sont plus aptes à coopérer avec eux et il enferme les délinquants galactiques pour les plus têtus. C’est aussi dans cette zone que sont fabriquées et stockées les armes des agents de UNIT, capable de repousser n’importe quel Alien. Dans les bâtiments de ce complexe sont installés des filtres de mémoire qui permettent de faire oublier aux employés qu’ils ont travaillé dans ces lieux afin de ne pas prendre le risque que les informations se perdent dans la nature. Ces filtres sont utilisés seulement sur les employés à la notoriété peu élevée mais les agents de UNIT n’ont pas la mémoire effacée, considérés comme étant assez professionnel pour garder le secret. Certains de ces agents n’utilisent même pas leurs vrais noms pour cacher leurs identités au grand public et agissent sous nom de code. Mais ça, c’est pour les hauts gradés.

***

Ce qu’il faut retenir de UNIT principalement, c’est que ce sont les muscles qui viennent en aide à Torchwood et qu’ils sont des forces militaires et non pas des scientifiques. C’est un peu les Men In Blacks de Doctor Who. Il n’y a pas de condition particulière pour intégrer cette organisation, la seule chose qui est bonne à savoir, c’est qu’on ne peut pas être à la fois à Torchwood et à la fois à UNIT, il faut choisir entre les deux car un agent double entre deux organisations qui s’entendent à peu près … ça ne colle pas trop. Et puis, un soldat de UNIT fait partie aussi en quelque sorte de Torchwood car ils peuvent côtoyer l’institut ou alors protéger quelqu’un.
 
008. UNIT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le Rossignol s'unit au Bélier [Mariage]
» regles GdA : une arnaque !?
» La misère réunit parfois les gens [Flashback PV Silda / Eden (PNJ d'Isil)]
» PERCER À JOUR LA PENSÉE DU NOUVEAU PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS
» Personne n'a compris, ce lien qui nous unit [Matty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wibbly Wobbly Timey Wimey :: Administration :: Base de donnée de Sexy :: Les annexes-
Sauter vers: