AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) Elijah Wood ∝ Non je ne suis pas un Hobbit ! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
timelord
The Dreamer
Message() Ven 18 Mai - 23:49

Pietro Buckman
carte d'identité

surnom : Au choix ϟ nom de code : facultatif écrire ici ϟ âge : 31 ans ϟ date & lieu de naissance : Terre - Londres ϟ situation professionnelle : Ancien chômeur, assistant d'un Time Lord ϟ situation civile : Au choix ϟ race : Humain ϟ affiliation : Team Dreamy ϟ  feat : Elijah Wood

informations

traits de caractères et anecdotes sous la forme de votre choix. .
Artiste - Menteur - Consciencieux - Désordonné - Avare - Jaloux - Patient - Rancunier - Manque de confiance - Protecteur - Réfléchis - Rationnel - Intelligent - Hautain - Ne crois en rien, juste à la mort -

ζ A été considéré comme surdoué à l'âge de 12 ans mais au lieu de lui apporter gloire et argents il n'a eu que des malheurs. Il s'est toujours reposé sur ses acquis, ne voulant pas en faire plus que nécessaire, analysant la chose par le fait que de toute façon, un homme ça naît, ça meurt et voila. Il est blasé de la vie, pensant que de toute façon, vu la pauvresse intellectuelle de l'humanité, cette dernière n'arriverait en rien.

ζ C'est vers l'âge de 19 ans qu'il décide de se bouger un peu. Il lit beaucoup, toutes sortes de manuels, et se forment dans pleins de domaines variés. C'est un autodidacte qui a beaucoup de mal avec l'enseignement scolaire. Il a des mauvais résultats, il échoue l'université au grand désespoir de ses parents qui ne le comprennent pas.

ζ Il est licencié de son dernier boulot à l'âge de 26 ans pour faute grave, celle d'avoir pris la tête de l'entreprise pendant une semaine en l'absence du patron, faisant un meilleur travail. Il est resté pendant près de deux ans au chômage, en glandouillant, et en faisant un peu n'importe quoi.

ζ Il rencontre The Dreamer pour la première fois alors qu'il est kidnappé par des aliens (plus de détails dans ma fiche) et il accepte ainsi la proposition d'assistant que lui fait le seigneur du temps.

La relation entre Dreamy et Pietro est un peu complexe. Entre haine et fascination, le jeune homme ne sait pas trop ou aller. Oui, le seigneur du temps lui a sauvé la vie, plusieurs fois même, mais il a aussi brisé toutes les convictions qu'il pouvait porter sur le monde l'entourant. Avouez que ça peut en déboussoler plus d'un ! Alors oui, Dream' comme il l'appelle, est marrant, sympathique, et surtout fascinant quand il part dans ses récits, qu'il invente une histoire en un instant mais il a aussi ce coté pénible, de Drama Queen, toujours à paniquer, à faire le foufou et à les faire cotoyer le danger quasiment systématiquement sans s'en rendre compte. Pourtant il est resté quand The Dreamer lui a donné le choix. Retourner à sa vie d'avant ? Ou vivre d'extraordinaires aventures ? Finalement il a choisi la deuxième option, et même si parfois il le regrette encore, il se sent libéré d'un poids immense. Dream le comprend, comme jamais personne n'avait pu le faire avant. Avec lui, il peut parler de tout, de rien, de physique quantique comme des potins de la dernière planète. Pour a première fois de sa vie, il a l'impression d'être vivant, de servir à quelque chose.   

Sasha est un agent de Torchwood que Pietro à rencontré lors de l'une de ses aventures avec the Dreamer. D'abord méfiant à son égard, ne connaissant pas l'institut, et se fiant trop aux dire de Dream qui s'amusait avec lui. Il l'a prit de haut, avec tout le mépris qu'il pouvait avoir pour le genre humain, comme quand il était adolescent. Or au fil des mois, se faisant sa propre opinion sur la jeune femme, il découvrit une toute autre personne que la brute épaisse qu'elle voulait laisser voir. Ainsi naquit, après des débuts difficiles une véritable belle amitié entre ces deux humains, tout aussi perdu l'un que l'autre. Mais ça, ce n'était pas compter sur le seigneur du temps, qui essaye à chaque minute de leurs vies, de les pousser à se mettre ensemble, n'arrêtant pas de répéter qu'ils sont fait pour être ensemble, qu'ils sont des âmes soeurs.

Dernière édition par The Dreamer le Sam 19 Mai - 1:11, édité 2 fois
timelord
The Dreamer
Message() Ven 18 Mai - 23:59

mes exigences

Coucou toi !

Nom & Prénom → Alors le nom de famille est totalement négociable ! Le prénom c'est envisageable. J'aime beaucoup Pietro , mais je ne suis pas fermée sur un possible changement  socute

Avatar → Non négociable !  hihi  Je suis totalement méga fan du duo Samuel Barnett / Elijah Wood et du duo Dirk/Todd aussi donc là je suis désolée mais c'est non ! Puis en plus, j'aime beaucoup Elijah ! #HobbitForever

Liens → Non négociable !  socute J'ai basé une partie de l'histoire de Dreamy sur celle de Pietro, donc forcément le lien n'est pas négociable, celui de BFF de l'espace / assistant de mission ! Cependant on peut voir ensemble des points que tu souhaites modifier comme par exemple le lien avec Sasha ! C'est que de toute façon, ces deux là vont être amis ! Après pour le ship, ce n'est juste qu'une idée que tu n'es en aucun cas obligé de suivre ! Par contre, c'est sur que Dream' va tout faire pour les mettre ensemble (et c'est ça qui va être marrant)  sweet  sweet

Histoire → Négociable ! Elle est quasiment entièrement libre ! J'ai mis quelques points pour avoir quelques repères mais sinon libre à toi pour écrire sa vie, son passé, sa famille et tout et tout  coeur  coeur

Je t'attends avec impatience  pour vivre de supers aventures coeur  coeur  coeur et je ne serais sans doute pas le seul !  calin2  calin2  fawn  fawn  french kiss  french kiss  hot  hot  hot  gangnam  gangnam  gangnam  Et t'aurais pleins de cookies de Gallifrey  clap  clap  clap

(M) Elijah Wood ∝ Non je ne suis pas un Hobbit ! [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1