AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

001. wwtw 3.0 : green peace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Message() Mer 9 Mai - 21:49

c'est vert, c'est gris, c'est neutre, c'est simple, c'est bien.

Bonjour/Bonsoir messieurs dames,

Tout d'abord, merci d'avoir patienter et supporter mon énième retard (faut vraiment que j'arrête de donner des heures, je ne les tiens jamais). WWTW rouvre ses portes avec une jolie tonalité verte pour mettre en avant les joyeux compagnons. Le Design est signé SEMPER BIS, bien que la demoiselle ait eu des problèmes et que j'ai rajouté derrière les pièces manquantes, on lui fait de gros bisous et on lui dit un énorme merci ♥️.

Cependant, malgré cette peau neuve, je ne viens pas forcément avec de bonnes nouvelles. En effet, le forum n'arrivant pas à décoller, il se pourrait que WWTW ferme ses portes à la fin des deux mois. Porké ? Et bien pour la simple et bonne raison que depuis son lancement, il n'y a pas eu beaucoup de membres actifs malgré énormément d'effort publicitaire et des demandes de partenariats chez nos voisins SF, et que je suis seul. Qui dis seul dis beaucoup de travail au niveau de la gestion. Pour un résultat qui est ... pas très encourageant, on ne va pas se mentir.
Ce n'est cependant pas une lettre d'adieu, rassurez-vous. Eh, sinon je ne me serais pas embêté à refaire le forum et à lui donner une peau claire. Je compte justement sur cette nouvelle peau pour attirer l'oeil. Parait que c'est mieux reçu qu'un design sombre, alors tentons !

Si la situation stagne et n'est pas mieux d'ici la fin des vacances d'été, il va bien falloir que je m'y résigne, mais j'espère que non.

Alors vous autre, membre, je compte sur vous !  potté
Faites de la pub, votez pour les top-sites, ramenez du monde ! Toi, hasardeux invités susceptibles d'écrire ce poste, inscris-toi, n'hésites pas ! Toi, partenaire qui cherche des nouvelles, rassures-toi, nous sommes encore en vie et nous luttons !

Sur cette new peut joyeuse (omg oui  gnoe), je vous laisse. En vous souhaitant de bons et nombreux rp's  tongue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1