AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ruby ♦ Montrez-nous donc vos belles dents blanches!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Message() Jeu 5 Avr - 19:44

Ruby Tiana Collins
carte d'identité

surnom :Aucun, Ruby est un prénom assez simple à prononcer et aux diminutifs inexistants ϟ âge : 17 Ans ϟ date et lieu de naissance :25 Mars à Londres situation professionnelle : Lycéenne ϟ situation civile : Célibataire ϟ affiliation : Aucune feat : Natalia Dyer

Des hauts-faits? Comme dans un jeu-vidéo? Je n'ai rien de particulier qui me vienne réellement à l'esprit même si je pense avoir parfois aidé un certain Seigneur du Temps. Je suis plus que douée en informatique même si mes parents me voulaient artiste. Le club de théâtre n'est pas pour moi et encore moins celui de peinture. J'aime la science et j'ai de bonnes connaissances. Pour ce qui est d'un ordinateur, je sais hacker et je m'en suis déjà servie pour voir mes notes sur le serveur des professeurs. Rien de bien dangereux mais je suis assez intelligente pour ne point ennuyer les militaires même si cela me fascinerait de tenter d'entrer dans leurs bases de données.Sinon, je possède un don assez amusant. Je sais me faire discrète.On me voit...on me voit plus...Plus sérieusement, j'entend par là que j'ai cette capacité étonnante qu'on certaines personnes. On me voit pas arriver, on ne me voit pas partir. Je suppose que j'ai le pas léger? Je ne me suis jamais posée la question, il faut dire que cela ne m'a pour l'instant guère servi.

Je n'aime guère entendre que j'ai un fort caractère. Il y'a dans ces mots trop de négativité pour me plaire d'autant que vous pourriez penser que, puisque je ne manque pas de tempérament, je suis des plus visibles. C'est faux. Même si je ne pense guère être insipide, je n'apprécie guère d'attirer l'attention sur moi. Toutefois, et ce qui fait que mes parents aiment affirmer que je suis une forte tête est mon incapacité à me laisser faire quand j'estime que l'on vient me nuire ou à m'ennuyer. Je sais donner mon avis et imposer mes intentions si je le désire.Je ne suis pas pour autant belliqueuse, juste affirmée. J'ai beaucoup de détermination derrière un certain orgueil et je sais me montrer obstinée. Je n'aime pas abandonner ce qui peut m'amener à réfléchir des heures sur un problème et ce, souvent, sans penser à demander la moindre aide. Je ne manque guère d'imagination ce qui m'amène souvent à me créer des anxiétés qui n'ont pas raison d'être. Ou peu...

derrière l'écran

pseudo :Argimpasa ϟ prénom : Katia ϟ âge : 26 ans ϟ pays, région : France ϟ fréquence de connexion : 5/7 ϟ connaissance du forum : Assez bonne? J'ai tout lu monsieur! ϟ opinion du forum : originale et très beau ϟ éventuelle(s) suggestion(s) :Me laisser devenir impératrice galactique ϟ petit mot de fin :  lovers

histoire

Pas de restrictions de lignes ou de styles en particuliers, faites comme vous le sentez. écrire ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Dernière édition par Ruby Collins le Ven 13 Avr - 23:44, édité 3 fois
administrateur
Message() Jeu 5 Avr - 19:58

Oh oui, ma petite Ruby enfin coeur coeur
Bon courage pour la suite de ta fiche, si t'as des questions, tu sais où me trouver cute miniheart
Invité
Invité
Message() Jeu 12 Avr - 0:07

Meeerrrcccciiiiiii ♥️

Je fais ma fiche du coup vu que je suis en repos.
i'm only human
Message() Ven 20 Avr - 10:35

Bienvenue officiel ! hello

(Oui j'étais pas encore venu, j'ai honte cache)

Pour l'instant ce que je lis sur cette petite me plait ! Courage pour la suite coeur
administrateur
Message() Mar 8 Mai - 14:31

fiche en danger

warning.

Coucou toi cutest

Il y a plus de 15 jours que tu as posté ta fiche. Nous la plaçons donc dans les fiches en danger, il te reste 7 jours pour la terminer et te sauver ! potté
Tu peux aussi demander un délai si tu penses ne pas avoir le temps de finir ta présentation.
A très vite coeur
administrateur
Message() Ven 18 Mai - 23:13

time's up

trop tard.

Le délai pour terminer ta fiche est dépassé.
Comme nous n'avons pas de retour de ta part, nous mettons ta présentation aux archives.
N'hésite pas à revenir parmi nous plus tard si tu le désires.
Contenu sponsorisé
Message()

Ruby ♦ Montrez-nous donc vos belles dents blanches!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1