AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
 

 007. Torchwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
avatar
Messages : 86
Voir le profil de l'utilisateur
Message() Sam 20 Fév - 13:02

007. torchwood

i'll be back.

« J’ai vu ce soir que la Grande Bretagne avait des ennemis au-delà de l’imagination. Je propose un institut afin d’étudier ces événements étranges et de les combattre. Je l’appellerai Torchwood. L’institut Torchwood. Et si ce Docteur revenait, alors qu’il prenne garde, car Torchwood sera là pour l’attendre… » Avait annoncé la reine Victoria en 1879 alors qu’elle venait de subir l’attaque d’un Hémo-Variforme. La visite du Docteur l’avait marquée au point que, même s’il lui avait sauvé la mise, elle a décidé de fonder un institut capable de protéger la Grande-Bretagne, de s’approprier les technologies extraterrestres et, accessoirement, de capturer le Docteur. Le nom de cet institut est, en fait, une anagramme de la dénomination Doctor Who qui se divise en plusieurs branches. Mais les branches les plus connues restent celles de Londres et de Cardiff. Londres étant le berceau d’origine de l’institut, elle a été détruite suite à une attaque de Daleks, on ignore encore si les membres de cette branche ont reformé l’institut ou bien s’ils ont été déplacés ailleurs.

Une autre branche, celle-ci basée à Cardiff, est située sur une faille spatio-temporelle. Dirigée par le Capitaine Jack Harkness, elle est détachée du restant de l’association. Le capitaine n’adhérant pas à la politique de base de Torchwood. Elle est donc plus réduite en nombre d’effectif et elle est plus concentrée sur l’étude des rejets de cette faille ainsi que l’appréhension des individus la traversant. Torchwood 3, car tel est aussi son nom, demeure la plus active malgré le nombre réduit de son équipe. Elle est plus secrète que la 1, celle de Londres, mais elle n’obéit pas aux ordres directs de la reine. En partie à cause du dirigeant qui éprouve un attachement envers le Docteur, difficile de le capturer dans ce cas-là. Il existe aussi une branche à Glasgow, autrement dit la 2, mais on sait peu de chose sur celle-ci. Dirigée par un homme très étrange, un e-mail a été reçu à Cardiff qui suggérait sa dissolution.

Hors ce n’est pas le cas, la branche de Glasgow est toujours d’actualité, elle a été déplacée à Manchester afin de surveiller les archives secrètes de Torchwood où sont conservées les clés de Lévi-Strauss. Il n’y a que 4 personnes qui sont affectées à cette branche, les autres ayant disparus. Ils ont disparu car ils se sont montrés trop curieux vis-à-vis des ordres donnés par la reine pour conserver ces clés et ils ont été exécutés pour ça. C’est une branche légèrement isolée des autres à cause de leurs fonctions. En effet, en plus de devoir collecter les clés et les ouvrages parlant de celles-ci, elle a aussi la fonction (en plus de celles de base de l’institut) d’effectuer des expériences sur la pensée qui pourraient être considérées comme une forme de torture mentale afin de desceller le secret du Paradoxe de Lévi-Strauss. Les agissements de cette branche ne sont pas connus des autres mais uniquement de la reine et des membres qui transfèrent leurs informations par un réseau très privé au point qu’officiellement, la branche de Glasgow a été démantelée et n’existe plus.

Une branche qui n’existe cependant plus, mais pour de vrai cette fois-ci, c’est la branche 4. Elle a disparu de la surface de la planète, sa position reste inconnue et elle est désignée comme « disparue ». Une autre branche existe en Inde mais celle-ci est peu connue également. Il faut supposer qu’elle est une branche fidèle à la branche mère puisqu’elle ne fait pas parler d’elle spécifiquement hormis qu’elle se situe à l’étranger. Une autre branche étrangère à la Grande-Bretagne est celle située en France. Eh oui, sous la belle Tour Eiffel de Paris se cache un autre réseau Torchwoodien dont le troisième étage de la dame de fer a été aménagé en laboratoire sur les ondes radios et les fréquences extraterrestres afin de détecter leurs possibles arrivées. Comme une station météo mais pour prédire les vagues extraterrestres en approche.

***

Il s’agit seulement d’un vague descriptif de l’institut Torchwood. Et comme vous avez pu le remarquer, nous nous sommes servis du peu d’information sur les autres branches que celles de Londres et de Cardiff pour créer autre chose autour de celles de Glasgow (qui devient donc la branche de Manchester) et de Paris dont la dernière reste une invention du forum. Donc pour ceux qui se sentent l’âme d’un scientifique, il y a possibilité, si vous voulez incarner un Torchwoodien, de rejoindre une de ses quatre branches.
 
007. Torchwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wibbly Wobbly Timey Wimey :: Administration :: Base de donnée de Sexy :: Les annexes-
Sauter vers: