AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) SEBASTIAN STAN ∝ partner in crime [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Message() Dim 11 Mar - 13:07

yesod
carte d'identité

surnom : il n'est pas friand des surnoms ϟ nom de code : SPRTH-X009, son matricule ϟ âge : Entre 30 et 40 ans, c'est plus compliqué que ça en a l'air ϟ date & lieu de naissance : Il ne s'en souvient plus, mais il serait née à Moscou en 1945 ϟ situation professionnelle : Ex-agent du KGB, Mercenaire de catégorie Alpha recherché dans toute la galaxie ϟ situation civile : Célibataire, c'est difficile d'avoir une vie de couple vu sa situation ϟ race : Cyborg ϟ affiliation : Inventé, Escouade de la Kabbale au service d’Alpha, le Seigneur du Temps souhaitant le retour de Gallifrey en orbite. ϟ  feat : Sebastian Stan (Winter Soldier)

informations

Taciturne et silencieux, Yesod (de son vrai nom Vladimir Makarov) est un des plus anciens de l’escouade, et aussi celui qui a refusé le titre de chef car trop attaché à son indépendance. Il profite d’une confiance absolue en ses capacités et il n’hésite pas à rentrer dans le tas contenu de l’attirail qu’il possède. C’est un ancien agent du KGB et ses entraînements poussés sont toujours ancrés dans son subconscient. Ce qui le rend habile avec toute sorte d’arme, des plus légères aux plus lourdes, en passant par une maîtrise du combat au corps et à corps. Pendant un temps, il a été l'entraîneur de Sephiroth, celui qu’il désigne comme le Pont, avant de faire équipe avec lui et de former un commando surentraîné en compagnie de Malkhouth. A trois, ils forment la plus puissante équipe de mercenaire et ils sont un des rares groupes d’assassins d’élites à savoir travailler en trio.

D’abord vu comme le chouchou, puis comme un ami, Sephiroth et Yasod ne se parlent pratiquement pas et pourtant, un lien puissant les unisse. En théorie, Sephiroth est le plus vieux des deux puisqu’il est né avant la guerre 39-40 étant donné sa participation, mais c’est Yasod qui paraît le plus mature des deux. Les mots qu’il prononce à son encontre sont là pour le ramener sur Terre lorsque Sephiroth réfléchit trop longtemps et essaye de se souvenir. Pourtant, Sephiroth encourage aussi Yasod à voir au-delà et à ne pas se contenter d’obéir sagement en remuant la queue. Cela pourrait créer des tensions entre eux, mais pas du tout. En faites, avec Malkhouth, ils complètent les défauts des uns et des autres, ce qui font deux presque des frères et des sœurs dans le crime.

Malkhtouth est un peu différent des deux hommes. Parce qu’elle, elle ne vient pas des années 40. Elle vient de beaucoup plus loin, du futur où les androïdes sont chose courante. C’est d’ailleurs ce qu’elle est : un androïde sans âme et sans émotion uniquement programmée pour tuer. C’est pour cette raison qu’elle ne subit pas les lavages de cerveaux comme ses deux gars et qu’elle a l’air si pragmatique contrairement à eux. Même si officiellement, c’est Sephiroth le chef, elle est d’avantage plus impliquée dans ce rôle et il n’est pas rare qu’elle fasse preuve d’autorité envers eux. Elle les rattrape, elle les commande, mais au fond, elle les aime bien. Elle est un point d’ancrage solide pour les deux cyborgs et c’est pour cette raison qu’ils ont une confiance aveugle en elle.

administrateur
Message() Dim 11 Mar - 13:09

mes exigences

Coucou toi et merci d’avoir lu mon scénario !

Si tu en es arrivé là, c’est que Yesod t’intéresse et que tu souhaites le prendre. Oh, mais je serais ravis d’accueillir mon bro’ de baston, mais avant, il y a quelques petites conditions à respecter.
Tout d’abord l’avatar. Etant donné que j’ai besoin d’un acteur qui s’est déjà fait muter en cyborg pour des facilités niveaux ressources, j’ai choisi Sebastian Stan et je trouve qu’il colle plutôt bien. Après, si tu as une autre bouille à me proposer avec une prothèse en aluminium, je suis pas contre. Mais je préfère éviter quand même XD
Ensuite, l’histoire et le lien sont relativement libre. C’est dégrossi, mais le fait que Yesod soit soumis à des lavages de cerveau à répétition pour conserver son état docile envers Alpha laisse une large possibilité en matière d’histoire que je te laisse étoffer selon tes loisirs. Tu peux totalement inventé son passé, dire qu’il était bon père de famille avant de se faire enrolé dans le KGB et embarqué par Alpha, tout ! Il n’y a que le lien que je te demanderais de respecter parce que, eh, j’ai pas fais un scénario pour rien /PAN
Le pseudo n’est pas négociable puisqu’il fait référence aux séphiroths de la Kabbale -dont tu comprendras l’illusion plus tard si on peut extrapoler et avancer autant-.
Et pour finir l’activité. Alors en soit WWTW est un forum très libre sur ce point, mais concrètement, j’aime quand ça avance. Attendre 3 mois une réponse, c’est pas du tout mon genre et j suis pas aussi patient que j’en ai l’air XD. Surtout que ça fera du bien à WWTW d’avoir des membres actifs. Aussi, je te demanderais un passage tous les deux jours (quand je dis un passage, c’est un petit message dans la section flood, ou un coucou sur la CB) et un rp au moins toutes les deux semaines.

Voilà voilà, j’espère que je ne t’ai pas fais peur. Si tu as toujours envie de le jouer, la porte t’est grande ouverte.  coeur

(M) SEBASTIAN STAN ∝ partner in crime [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1