AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (the madman) well then...here we go, the long way round

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
avatar
Messages : 577
Voir le profil de l'utilisateur
Message() Dim 4 Mar - 14:35

0-17 ans :  Naissance au cœur des Montagnes du Soulagement et de la Solitude, puis venu des laborantins sous ordre d’Oméga, sa mère, pour l’emmener “soigner” sa maladie dégénérative. Début des expériences, passage devant le Schisme Métamorphique et vision de lui-même albinos en train de réduire Gallifrey à néant. Intervention d’Alpha durant une de ses phases inconscientes, implantation du gêne Dalek dans le sérum et naissance de Némésis, ainsi que de l’Hybride Prophétique de Gallifrey.

17-25 ans : Transfert à l’Asile souterraine d’Arcadia suite à des dégénérescences répétées dû au sérum et début des tests en conditions réelles. Début du traitement aux pilules canalisatrices et dégénérescence mental. Mise à l’écart dans son esprit du Némésis ; l’hybride obtient une volonté propre et une régénération spéciale pour se manifester. 20 ans, plus aucuns problèmes notables depuis deux ans, envoie dans l’armée de Gallifrey. D’abord soldat, puis devient le chef de la protection rapproché de Rassilon.

25 – 50 ans : Times War, fuite de Gallifrey à bord du TARDIS rafistolé de son père. S’écrase dans la Constellation d’Andromède, sur l’une des deux planètes jumelles d’Almac. Règle les derniers problèmes sur son TARDIS et se met en mode furtif pendant une quinzaine d’année pour s’exiler de son propre chef. Commence à écrire ses mémoires, tous répertoriés dans la bibliothèque de son TARDIS.

50 – 105 ans :  Système de camouflage du TARDIS ainsi que ses moteurs principaux stabilisés, sa vieille amie prendre sa forme définitive de Cadillac noire. Fin de son exil et décollage de test. Crash à Alexandrie, en l’an 48 av. j-c suite à un appel de détresse venant d’un Silurien. L’emmène avec lui, il devient son premier compagnon de voyage : Norbert.

105 – 135 : Intervention mouvementé à la Retraite du démon pour récupérer l’épouse de Norbert emprisonné, le couple de Silurien meure et Némésis apparait pour la première fois depuis 100 ans. Destruction de la flotte et montée en flèche de sa prime.

135 – 150 ans : Trouve refuge dans un lycée londonien en 2017 sur Terre pour échapper au Judoons et autre chasseurs de prime. Rencontre Ruby qui deviendra sa toute première compagne. Se fait passer pour un humain qui vient d'emménager à Londres sous le nom de Johnny Blazefire. Suite à un énième voyage ensemble, Ruby tombe entre les mains des chasseurs de primes et sous leurs menaces, Némésis se réveille pour récupérer sa compagne. First reprend conscience et décide de quitter Ruby pour ne pas lui faire courir plus de risque.

150 - 170 ans : Retour sur Terre en solitaire et retrouvaille avec Alpha en plein cœur de Londres 1666. Tension palpable et découverte de la trace laissée dans l’histoire. Chantage pour détruire le parchemin le représentant avec le chef des extrémistes et déclenchement du grand incendie de Londres. Trahison d’Alpha, ce dernier le jette dans les flammes, conscient que ça ne suffira pas pour le tuer, mais pour marquer ses esprits oui. 1er régénération et apparition de The 2nd Madman aka Madness.
170 - 200 ans : Use de son nouveaux visage et de son nouveau pseudonyme (provisoire dû à cette forme féminine) de Madness pour infiltrer les rangs des ΛLPHΛ, le groupe des Seigneurs du Temps en fuite extrémiste sous les ordres du dirigeant portant le même nom (comme quoi son ego n’a pas d’égaux) pour découvrir leurs intentions. Découvrant qu’il s’agissait du retour de Gallifrey, elle s’enfuit dans son TARDIS et s’arrange pour ne pas rester au même endroit plus d’une année.

200 - 230 ans : Rencontre Cyrano De Bergerac durant une excursion à Paris en 1645 tandis qu’elle pourchasse des Carrionites et sympathise avec. Ou du moins, impose sa présence en critiquant ouvertement ses écrits et ses mots. Leur relation se rapproche de l’amant et l’amante, jusqu’à l’emmener avec lui durant ses voyages spatio-temporelles. Elle lui promet de revenir, mais son TARDIS bloque l’accès à cette époque “pour son bien”.

230 - 270 ans : Essaye de rentrer en contact avec les membres de l’ΩMEGΛ afin de proposer son aide et tombe sur leurs chefs (qui porte le même nom). Madness semble la reconnaître, mais n’étant pas tout à fait sûr, elle n’avance rien et préfère écouter son discours idélique. A la fin de ce dernier Omega la désigne très clairement comme une menace pour Gallifrey et qu’elle fera tout pour l’empêcher de retourner sur sa planète d’origine. Madness tourne simplement les talons et s’en va sans rien ajouter de plus bien que ça ne soit pas l’envie qui lui manque.

270 - 300 ans : Rencontre Brak’Val tandis qu’elle pourchassait des Siluriens camouflés en Asgardiens via un filtre de perception. Le prince d’Asgard l’attrape d’abord par le cou en la menaçant de la tuer, mais elle doit son salut à ses cibles qui ont repris leurs apparences, à bout de force pour maintenir l’illusion. Après cette rencontre mouvementées, elle sympathise avec son agresseur et lui propose même de voyager avec elle. Brak’Val sera son troisième compagnon officiel après Savinien de Cyrano de Bergerac et Ruby.

300 - 320 ans : Fait une escale aux Anneaux d’Akhaten en compagnie du Prince d’Asgard et ce dernier troc la broche de sa mère contre vieille relique suspect qui ressemble à un livre vivant. Curieuse, Madness le félicite et se met à étudier le livre. Elle découvre que ce dernier renferme le secret des Ombres Quantiques et elle somme à BrakVal de le jeter dans un volcan. Cependant, à son contact, Madness absorbe l’ombre contenu à l’intérieur et rien. Pas même à ce jour.

320 - 370 ans : Au bout de moult péripétie, Brak’Val fini par prendre le pas et demande la timelady en mariage. Pensant d’abord à une blague, Madness accepte et elle se retrouve avec la bague au doigt, réalisant que ce n’était pas une farce. Présentée au Roi d’Asgard, ce dernier pressent que la futur princesse n’a rien de normal et il demande à son fils de lui trouver se trouver une autre épouse. Il refuse et trouve un compromis, un combat d’arène. Madness grimace un peu, mais sous les encouragement de son compagnon, elle abdique et se met à terrasser un à un ses adversaires. Si bien que la ferveur du combat réveille de nouveau Némésis et que sa version Dalek albinos finit par prendre le dessus et rase l’arène de la carte d’Asgard. Brak’Val poignarde la femme blanche dans le dos pendant un instant d’inattention et force ainsi Madness à se régénérer. 2e régénération et apparition de 3th Madman qui reprend son nom d’origine.
Bacon ipsum dolor sit amet beef venison beef ribs kielbasa. Sausage pig leberkas, t-bone sirloin shoulder bresaola. Frankfurter rump porchetta ham. Pork belly prosciutto brisket meatloaf short ribs. Brisket meatball turkey short loin boudin leberkas meatloaf chuck andouille pork loin pastrami spare ribs pancetta rump. Frankfurter corned beef beef tenderloin short loin meatloaf swine ground round venison.
 
(the madman) well then...here we go, the long way round
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dwayen tribinal ak komisè gouv. nan Senmak 2 gwo volè , dwèt long revoke
» Un second mandat de 3 ans pour Mario Andresol
» Gérard Jean-Juste janbe kafou a
» Araucaria araucana
» [Valeur de bande]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wibbly Wobbly Timey Wimey :: Gestion du personnage :: Bon voyage :: Journal de bord et Timeline-
Sauter vers: