AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 sephiroth ☆ never coming home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
avatar
Messages : 155
Voir le profil de l'utilisateur
Message() Sam 24 Fév - 0:02

sephiroth
anecdotes
Il possède un appendice en métal terminant sa colonne vertébrale. La partie immergé de l’iceberg de la machine qu’il est + Avant d’être Sephiroth, il était Zackary Abraham Johnson, Sergent du 221e régiment d’infanterie et soldat américain participant à la Seconde Guerre Mondial + Certaines photos de lui à l’époque peuvent se trouver notamment au Mémorial de Caen, pour les plus curieux qui aimeraient s’intéresser à son sujet + Il s’exprime souvent par des phrases courtes et simples + Lorsqu’il n’a presque plus de batterie, il bug au sens propre du terme. Ses phrases sont entrecoupées, ou bien des morceaux répétés comme la bande d’une cassette qui aurait déraillé + Il possède une aisance déconcertante à manier tout type d’arme, mais sa préférée reste le fusil sniper + Il est fasciné par les étoiles + Il ne peut pas ressentir d’émotion. Pas qu’il ne veut pas, mais s’il ressent ne serait-ce que de l’affection ou bien de la compassion, il reçoit une violente décharge électrique et son reboot se fait automatiquement pour effacer toute trace émotionnelle susceptible de compromettre l’opération + Il n’a qu’un seul souvenir de sa vie d’avant, un nom : Mary. Mais il ne sait pas à quoi ce nom fait référence.
chronologie
S’il était un animal, il serait le cheval. S’il était une fleur, il serait une rose. S’il était un élément, il serait la foudre. S’il était une saison, il serait l’hiver. S’il était une planète, il serait Neptune. S’il était une pierre précieuse, il serait un rubis. S’il était une ville, il serait New York. S’il était une pièce de la maison, il serait la chambre. S’il était une couleur, il serait le gris. S’il était un objet, il serait un pantin. S’il était un véhicule, il serait un X-Wing. S’il était une créature de légende, il serait un Hippogriffe. S’il était un film, il serait Frankenstein. S’il était un dessin-animé, il serait Nightmare Before Christmas. S’il était une chanson, il serait The Ghost of You. S’il était un plat, il serait des sushis. S’il était un dessert, il serait un Iceberg. S’il était un fruit, il serait un litchi. S’il était un vêtement, il serait une veste en cuir. S’il était un produit de maquillage, il serait un fond de teint. S’il était une odeur, il serait celle du fer. S’il était un bruit, il serait des ongles qui crissent sur un tableau. S’il était une devise, il serait “Ultima ratio regum" ("Le dernier argument des rois"). S’il était un adverbe de temps, il serait passé.

Mais il n’est rien de tout ceci. Il n’était qu’un être mi-homme mi-machine dont la mécanique du cœur a été mise sur pause. Il est en fuite, il cherche son maître en plein cœur de Londres 2018, et il nage en pleine confusion.
le mot nu
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

ment aux morts
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage


Dernière édition par Sephiroth le Jeu 8 Mar - 21:04, édité 1 fois
administrateur
avatar
Messages : 155
Voir le profil de l'utilisateur
Message() Sam 24 Fév - 0:03

catch me if you can
Zephyr était encore dans l'équipe de terrain quand ils ont poursuivi Sephiroth après que ce dernier ait commis un meurtre. L'ex-policier et ses collègues ont réussi à attraper ce tueur - avant qu'il ne soit transféré on ne savait où. Un type louche, une organisation louche, autant dire que Zephyr n'en a rien oublié même des années plus tard. On ne peut pas en dire autant de Sephiroth qui ne se souvient de rien lui.
zéphyr o'brian
ennemi public number one
La suite de l’histoire, celle de son arrestation. Lorsque UNIT a fini par le transférer dans une prison ultra-sécurisé, cet homme d’affaire est venu mettre son nez où il ne fallait pas. Avant de voir un homme robotisé, il y a vu une arme et il est l’origine de son évasion. Il a profité d’un moment d’inattention pour le décryogéniser afin de lui rendre le souffle et la parole. Les négociations, c’est censé être son truc après tout. La mission de Sephiroth devait être simple : éliminer ses potentiels gêneurs et assurer sa protection. Sauf que, il y a un paramètre qu’il a oublié de prendre en compte : Sephiroth a un lavage de cerveau automatique au bout de 24h. Si bien que l’assassin a oublié pour qui il travaillait et pourquoi il est à Londres. Cette négociation s’est retournée contre lui et il est devenu une cible du cyborg suite à des traces mémorielles dans son subconscient. Ce qu’il ne sait pas, c’est qu’au moment où il l’a libéré de sa prison de glace, Alpha a pu reprendre les commandes à distances et implanter de nouvelles cibles dont il fait partit malheureusement. Pour ça, il avait juste besoin que sa mémoire soit rebootée automatiquement afin que ses consignes ne viennent pas interférer dans ses projets.
scénario o'brian

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


Dernière édition par Sephiroth le Jeu 8 Mar - 20:56, édité 1 fois
administrateur
avatar
Messages : 155
Voir le profil de l'utilisateur
Message() Sam 24 Fév - 0:03

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
administrateur
avatar
Messages : 155
Voir le profil de l'utilisateur
Message() Sam 24 Fév - 0:04

Et voilà, c'est à vous coeur
Contenu sponsorisé
Message()

 
sephiroth ☆ never coming home
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'M COMING HOME • juwell
» Aiden ♕ tell the world i'm coming home
» Coming Home ▬ ft Liu Yu Wan
» i'm coming home • petit éclat & petite lune
» I'm coming home ! (Fiche terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wibbly Wobbly Timey Wimey :: Gestion du personnage :: Bon voyage :: Les liens-
Sauter vers: