AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 003. Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
avatar
Messages : 86
Voir le profil de l'utilisateur
Message() Sam 20 Fév - 12:59

003. les groupes

Où dois-je aller ?

The Lord of Time :
Ce sont les seigneurs du temps, la race qui ne connait aucune limite dans la continuité de l’espace-temps. Ils sont originaires de Gallifrey, une planète où le rouge est maître des lieux. Pourtant, cette planète a connu une guerre mémorable avec la race des Daleks. Suite à l’intervention du Docteur, elle a disparu en emmenant les Seigneurs du temps avec elle. Certains se sont cependant échappés. Revanchards ou bien désorientés, ils voyagent dans l’espace et le temps comme des âmes errantes.

Children of Universe :
Ils viennent de tout horizon et de tout part. Certains ayant la technologie nécessaire pour venir sur terre, ils sont souvent présentés par les humains comme nocifs pour leurs planètes alors que certains d’entre eux sont pacifiques et auraient même tendance à protéger la Terre. Pour se fondre dans la masse humaine, ils utilisent le plus souvent des filtres à perceptions pour pouvoir être méconnus. Ils peuvent être partout. Simple marchant ou membre d’une association, ils ont, comme les humains, un parti qu’ils respectent. Certains sont avec les humains, d’autres préféreraient s’emparer de la Terre, il ne faut pas prendre le cas d’un extraterrestre pour une généralité, jamais. Pour des questions d’esthétisme et de facilité, considérez que wwtw vous offre un filtre à perception dès votre inscription afin que vous ayez une forme totalement humaine.

Wibbly Wobbly :
Ce sont les humains qui ont marqué l’histoire ou bien la culture humaine d’une quelconque façon. Des personnalités célèbres qui ont leurs importances chez les humains. De Jules César à Nefertiti en passant par Charles de Gaulle et Churchill, tous ont un point commun : ils ont été mêlés au méli-mélo temporel déclenché par le retour des seigneurs du temps. En plus de devoir exécuter leurs tâches habituelles, ils ont pris goût également à s’intéresser aux voyages temporels. Alors de temps en temps, ils disparaissent de leur époque pour se retrouver sur Mars ou bien dans une époque plus futuriste de la leur même si, selon les plus sages des seigneurs du temps, c’est interdit. Ils ne sont plus cloîtrés dans leur époque, ils sont libres et ils sont devenus des voyageurs temporels.

Sweet Dreamer :
Ce sont les humains, qu’ils viennent du passé ou bien du futur, ils sont tout ce qu’il y a de plus normaux sur Terre. Enfin normaux … Si deux ou trois d’entre eux n’auraient pas eu la bonne idée de se retrouver mêlés à l’univers et au temps. Certains ne croient pas aux extra-terrestres et se contentent de rester dans leur cocon douillet tandis que d’autres, plus entreprenants, s’intéressent à ce qu'il se passe au-dessus de leurs têtes au point de rejoindre des organisations. Les plus connues étant Torchwood pour les cerveaux et UNIT pour les muscles. La Terre leur appartient et c’est ça le souci. La planète bleue étant tellement exotique au goût des extra-terrestres, ils sont souvent la cible d’une attaque ou deux. Surtout lorsqu’un certain Docteur en est mêlé.

The Cuckoo-Clock Heart :
Ils sont de toutes origines mais ils ne sont pas comme leurs semblables. Ce sont des cyborgs ou bien des Androïdes. Un accident divers, une guerre qui leur aurait arraché un membre, ils ont été rafistolés ou bien améliorés grâce à la technologie et ils sont devenus mi-homme, mi-machine. Pour les Cyborgs qui gardent leurs souvenirs, leurs parties mécaniques n’amputent pas sur leur sentimentalité contrairement à un Androïde qui a été créé de toutes pièces. Tout dépend à qui ils obéissent, s’ils sont indépendants où servent une association visant à annihiler toute forme de vie réfractaire, il n’est jamais bon de se mettre ces personnes-là sur le dos. Car certains seront sympathiques, auront une conscience mais d’autres auront la gâchette facile.
 
003. Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» LES GROUPES.
» Revelasyon en tournée d’évangélisation aux États-Unis
» Le Figaro: Sous perfusion alimentaire, Haïti sombre dans le chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wibbly Wobbly Timey Wimey :: Administration :: Base de donnée de Sexy :: Les annexes-
Sauter vers: