AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jacob Atmintis - Every little memory resting calm in me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i come from space
Message() Mer 24 Jan - 18:57

Jacob P. Atmintis
it's in the box!

behind my smile
Pacifiste ☆ Discret au départ ☆ Têtu ☆ Amusant ☆ Possessif ☆ Passionné ☆ Jaloux ☆ Taquin ☆ Fait trop vite confiance ☆ Charmeur ☆ A horreur de la solitude ☆ Curieux ☆ Déteste qu'on le prenne en photo ☆ Caractériel à ses heures ☆ Relativise beaucoup

story of my life
→ A été créé sur Aleyin, et servait d'aide mémoire amélioré.
→ Quand sa planète d'origine a été attaquée et détruite, lui et d'autres de son espèce se sont implantés dans les mémoires de leurs assaillants pour survivre
→ N'était pas pour continuer les recherches sur leurs capacités après le nombre des siens qui ont péris dans les essais
→ Ils voyageaient toujours tous ensembles, ce qui mena à l'ensemble des survivants à se retrouver dans le Void ensemble, entrant en stase.
→ A été recraché du Void par une faille sur Terre, et s'est implanter dans la mémoire d'une jeune femme, Emily, dont il s'est fait passer pour le nouveau colocataire. Elle lui a offert deux pierres: du Gypse et de l'Aragonite, pierres qui composaient majoritairement sa planèt d'origines, même si elle n'en n'avait pas conscience
→ Il a dû changer d'hôte quant suite à un accident Emily l'a oublié en même temps que de nombreux autres souvenirs.
→ Aujourd'hui il cherche un nouvel hôte, le sien étant atteint d'Alzheimer, mais il voudrait avoir un hôte consentant, pour une fois...

Capacités des Mnémosystes
S’il décidait de montrer sa véritable apparence, vous verriez une méduse géante, translucide, dont vous pourriez voir le cerveau fonctionner sous la forme de petites lumières naviguant dans ce qui lui sert de « tête ». Cependant, parce qu’il s’est implanté dans la mémoire d’un humain, il a pris l’apparence d’un être humain. Il n’a rien de spécialement remarquable, brun, aux yeux bruns, physique moyen…Le but est de se fondre dans la masse, de ne pas se faire trop remarquer pour éviter que les autorités comme Torchwood ou UNIT ne le repèrent. Alien de la race des Mnémosystes, il est comme un parasite qui s’accroche dans votre mémoire et survit grâce à cela. Il peut altérer la mémoire des humains dans lesquels il s’implante,  bien qu’il fasse très attention quand il le fait, il lui est déjà arrivé d’effacer des souvenirs par accident en s’installant, alors il évite au maximum de jouer avec la mémoire des humains. Il n’a pas besoin de manger ni de dormir, mais le fait quand il est en présence d’autres personnes, et il doit bien avouer que certaines nourritures humaines sont appréciables.
who are you?

150 ans, de sûr
Photographe
Célibataire
Mnémosyste
Jason Ralph
wanted dead or alive
code by sceaudelaine ☆ avatar by koko
i come from space
Message() Mer 24 Jan - 18:58

Girls, girls, girls
just wanna have fun
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
Titre du lien
Titre du lien

Dernière édition par Jacob P. Atmintis le Mer 24 Jan - 19:02, édité 1 fois
i come from space

Boys, boys, boys
don't cry
Titre du lien
Titre du lien
Titre du lien
Titre du lien

Dernière édition par Jacob P. Atmintis le Mer 24 Jan - 19:03, édité 1 fois
i come from space

A vouuuuuus lovers
administrateur
Message() Mer 24 Jan - 19:09

Moiiiiiii lovers
Bon même si je sais pas quoi /PAN
come to another time
Message() Jeu 25 Jan - 15:16

MOIIIIIIIIII!!!

Avoue que ça pourrait être extrêmement drôle que Nono soit ton nouvel hôte mais ça ferait too much. Sinon j'avoue n'avoir aucune idée! Wink

Love!! hug
i come from space
Message() Ven 26 Jan - 8:38

Mad > Alooooors. Déjà est-ce que Mad pourrait griller que Jake n'est pas humain? (on va y aller étape par étape)

Cyrano > J'avoue que ça pourrait être drôle, mais on va laisser ça de côté pour le moment XD
Nan par contre après lecture de ta fiche, je me dis que les deux pourraient naturellement bien s'entendre. Les deux sont curieux, les deux sont plus ou moins pacifistes etc... Donc ce que je te propose, ça serait qu'ils se rencontrent sur un truc style Jake avec son appareil photo et Cyrano qui s'étonne de cet objet et de là ils discutent et de fil en aiguille ils deviennent bons amis ? En plus je vois bien Cyrano être le seul à l'appeler Jacob, quand tout le monde le surnomme Jake XD
administrateur
Message() Ven 26 Jan - 10:30

C'est possible qu'il le grille. Tout dépendra depuis combien de temps il le connaîtrait en faites. Parce qu'admettons, si ça serait la première fois qu'il le verrait, il va rien capter du tout. Jacob a une apparence humaine, il se comporte comme tel, pas de quoi l'alarmer donc. Par contre, si admettons, il le recroise à plusieurs reprises et qu'il y a un truc qui le fait tiquer (par exemple son refus d'être pris en photo, ou le fait qu'il mange pas), là il risque de le griller mmm
Auquel cas, s'il le grille... Il lui fera rien je pense. JE PENSE parce qu'il est imprévisible le bonhomme
Y a plutôt de fortes chances qu'il le test en jouant avec ses nerfs, en posant des quetions acadabrantesque et typiquement humaine pour le piéger, des choses comme ça. Après, s'il voit qu'il est pacifique, il ne lui fera rien tongue
come to another time
Message() Lun 29 Jan - 16:48

ça m'irait! :3 Juste que Mister Nono est bloqué dans une petite ville de bretagne orientale alors pour croiser le Jacob... -_- (oui, je me suis compliqué la tâche pour l'instant, je sais, c'est idiot -_- ppffff je devrais trouver un moyen de bouger!) Et on se fait un petit reupeu? :3
administrateur
Message() Lun 26 Fév - 14:13

J'ai pas d'idée mais je veux un lien hihi
Vu que mon cyborg peut pas se souvenir de plus de 24h, je pense qu'on peut creuser un truc autour de la mémoire hâte
Contenu sponsorisé
Message()

Jacob Atmintis - Every little memory resting calm in me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1