AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 006. Races extraterrestres jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
avatar
Messages : 86
Voir le profil de l'utilisateur
Message() Sam 20 Fév - 12:58

006. Races extraterrestres jouables

i'm not a marsian !

« Ils sont tous si extraterrestres. Les extraterrestres sont tellement extraterrestres. Vous les regardez... ce sont des extraterrestres. » Les humains ont longtemps pensé être seuls dans l’univers, pourtant, c’est faux ! Archi faux. Et bien que les médias, et en particulier l’Amérique pour son goût des secrets, cloisonnent tout ce qui concerne les extraterrestres et autres Aliens dans la Zone 51, ils sont variés, méconnus et souvent, plus proches qu’ils osent l’imaginer. Sur WWTW, il y a possibilité de jouer l’un d’entre eux. D’après les archives de Torchwood et de UNIT, nous pouvons y retrouver une liste non-exhaustive des extraterrestres découverts à ce jour.

♦️ Autons : Ce sont des robots androïdes métamorphiques sous la forme de mannequins en plastique comme on peut en trouver dans les vitrines des magasins. Ils sont animés pour la plupart de la conscience Nestene et ils lui obéissent au doigt et à l’œil. Pour certains, car certains ont réussi à former leur propre conscience par un souvenir trop puissant de leur original pour l’ignorer. Ils peuvent remplacer certains humains en prenant leur apparence, mais on ignore s’ils se débarrassent de l’original pour prendre totalement leur place. Ils ont pour particularité d’avoir une arme placée dans leurs mains ce qui les rend dangereux. Ils ne craignent pas les balles et pour ceux qui perdurent à dépendre de la conscience Nestene, ils en sont libérés qu’à leur mort.

♦️ Hémo-Variformes : C’est une race d’extraterrestre ayant l’apparence d’un homme et qui peuvent prendre possession du corps d’un autre être vivant. Pour ça, il suffit qu’ils le mordent. On les apparente bien souvent au loup-garou du folklore terrien à cause de leur capacité à se transformer en loup plus grand que la taille d’un homme normal les soirs de pleine lune. Ils sont vénérés comme des Dieux par la Congrégation et des hommes se battent pour eux. En Écosse 1879, ils ont envahi un manoir où la Reine Victoria devait prendre logis afin que l’Hémo-Variformes prenne possession de son corps afin de créer l’Empire Loup. La reine a, bel et bien été mordue, et ça a donné lieu à de multiples légendes autour d’elle mais la Congrégation a été stoppée par le Docteur.

♦️ Krillitanes : Ceux-ci ne sont pas commodes. C’est une race extraterrestre carnivore qui possède la capacité de changer d’apparence à volonté, mais leur vraie apparence reste celle d’une sorte de chauve-souris assez grande. Leur forme préférée est la forme humaine ou ils prennent un malin plaisir à revêtir le physique des personnes qu’ils ont battues. On ne sait pas beaucoup de choses de cette race, car à cause de leur manie à changer d’apparence, elle en est difficile à desceller et elle se fait discrète. Hormis lorsqu’ils laissent deux trois cadavres à moitié dévorés traîner quelque part.

♦️ Plasmavores : Cette race a une forme humanoïde et ils sont bien souvent considérés comme des criminels et traqués par les Judoons. En effet, ils tuent diverses créatures dans la galaxie pour se nourrir de leur sang et en particulier, le Plasma que l’on retrouve dans ce sang, d’où leur nom. Mais ils ne tuent pas par plaisir mais, par survie. Leur corps absorbant beaucoup de sel, d’où la nécessité du plasma pour eux, pour éviter un dessèchement. Le fait de boire du sang est comme une drogue à accoutumance pour ces créatures et ils peuvent développer une dépendance voire même une psychose au point qu’ils prennent souvent des risques pour avoir leurs doses.

♦️ Carrionites : C’est une race extraterrestre ressemblant à des sorcières, majoritairement femelles. Elles sont originaires des Quatorze Etoiles de la configuration planétaire de Rexel et elles utilisent une science avancée qui apparaît un peu comme de la magie. Les Carrionites utilisent des mots pour manipuler l’univers et défier la physique. Elles possèdent la capacité de découvrir le vrai nom d’une personne et de s’en servir pour manipuler celle-ci. Shakespeare a eu affaire à elles avec sa pièce Peine d’Amour gagnée mais il a utilisé son talent pour manier les mots afin de s’en débarrasser et de les repousser. On ne sait rien quant aux Carrionites mâles car ils sont rares et se font moins remarquer que leurs compagnes.

♦️ Siluriens : Cette race n’est pas vraiment considérée comme extraterrestre mais plutôt intra-terrestre. En effet, les Siluriens ont conquis la Terre bien avant l’apparition des humains. Mais les Homo Sapiens ayant pris le dessus, les Homo Reptiliens se sont réfugiés sous Terre jusqu’au jour où ils pourront cohabiter. Elle est donc plus vieille que la race des humains mais elle reste tout de même une race vivant sur Terre. Les Siluriens, s’ils n’usent pas d’un filtre de perception, sont reconnaissables par leur peau écailleuse verte. Ils possèdent la capacité d’empoisonner par une piqure avec leur langue, et il est difficile de se procurer un antidote contre ce poison. Hormis s’il est cherché directement à la source.

♦️ Tenza : Ce sont des extraterrestres très sensibles aux émotions. Lorsqu’ils font face à un autre être vivant, ils prennent la forme de ce qu’il désire le plus. La seule fonction d’un Tenza est de se sentir aimé et désiré. Une fois qu’un de ces extraterrestres a trouvé son « propriétaire », il ne revient pas en arrière. Le souci avec cette race, c’est que leurs intentions sont louables mais qu’ils peuvent être détournés pour de mauvaises raisons. Tout dépend de la personne qui va les recueillir.

♦️ Nostrarien/ne : Humanoïdes de glace vivant sur la planète Nostra. Ils sont capables de mouler la glace et le givre. Leur peau s'apparente à de la glace craquelée. Ils ont le sang très froid et perdent rapidement leur maigre chaleur corporelle. Une exposition prolongée à la chaleur peut les tuer. La chaleur venant de l'extérieur leur fait du mal, cependant, leur propre chaleur est précieuse, de fait, les êtres de Nostra sont toujours fortement couverts. Ils ont la même physionomie que les humains à la seule exception que leurs corps fonctionnent bien plus lentement. Leur espérance de vie s'étend jusqu'à 150 ans (dû au métabolisme froid et lent, ils vieillissent très lentement). Lorsqu'ils frissonnent, leurs poils se changent en givre, et la plupart d'entre eux ont les yeux vairons.  La richesse se voit à la longueur des cheveux : en effet, les cheveux sont la monnaie de Nostra.

♦️ Mnémosystes : Êtres qui ressemblent à des méduses translucides géantes, il peuvent s’apparenter à des parasites ; en effet, ils sont incapables de survivre s’ils ne s’implantent pas dans la mémoire d’un être vivant et intelligent, de plus, ils n'ont pas de système de reproduction, n'ayant pas été conçus ainsi. L’implantation se fait par contact physique. Ceci fait, ils prennent la forme d’un autre de l’espèce de leur hôte, afin de se fondre dans la masse. Ils implantent des faux souvenirs pour expliquer leur présence, mais chez les humains, ce n’est pas sans risque ; en s’implantant ils risquent d’effacer d’autres souvenirs sans vraiment le vouloir, leurs capacités ayant été mises au point pour une autre espèce. S’ils savent manipuler, la mémoire de manière générale (création, altération, réorganisation et suppression de souvenirs notamment), ils ne peuvent le faire que chez les êtres avec qui ils se sont liés. Seuls quelques spécimens sont arrivés sur Terre via des failles, la majorité de leur espèce est restée coincée dans le Void, en stase d’hibernation. Cette stase est un peu leur système de survie quand ils n’ont pas de mémoire où s’implanter à proximité ; ce système s’est développé après des années et des années à sauter de mémoires en mémoires pour survivre. Ils sortent automatiquement de la stase quand ils sont dans un rayon de trois kilomètres environ d’une mémoire et ont alors deux heures pour s’implanter dans la mémoire de quelqu’un sans quoi ils se délitent automatiquement et meurent. Une fois implantés dans une mémoire, ils sont virtuellement immortels, à moins de ne les blesser mortellement ou de se débarrasser de leur hôte sans leur donner l’occasion de s’implanter à nouveau, mais mourir de vieillesse n’est pas une possibilité pour eux. Petit détail : même si d’autres se souviennent du Mnémosyste par rencontre, s’il ne s’est pas implanté dans leur mémoire et que son hôte disparaît, les souvenirs des autres ne le sauveront pas. Ils n’ont pas strictement besoin de manger, ni de dormir, mais pour le bien des apparences, ils le font et peuvent ingérer tout ce que l’espèce qu’il copie peut. C’est un peuple à la base pacifiste, mais à force de voyager, de s’implanter dans diverses mémoires, certains spécimens peuvent avoir changé. Espèce en voix d'extinction

♦️ Carmis : Très liée à l’imagination dont les membres les plus éminents possèdent un contrôle complet leur permettant d'en atteindre les profondeurs ultimes et de transposer dans al réalité leur imaginaire (souvent par des procédés de dessin ou de création artistiques). Ils sont doués d’une sensibilité exacerbée qui peut se manifester de diverses manières : intuitions, réflexes légèrement supérieurs, faible empathie, etc. Ils ne peuvent contrôler cette caractéristique. Cependant, c’est avant tout un peuple de rêveurs et de philosophes. Très sages, ils aiment voyager et apporter leurs connaissances aux peuples qui le demandent (et parfois ceux qui ne le demandent pas). Ils sont persuadés de toujours bien faire et mêlent aisément aux populations des différentes planètes qu’ils visitent malgré une forte tendance à l’étourderie et aux propos sibyllins. C’est un peuple pacifique qui honni la culture des armes et de toute forme de violence. Leur espérance de vie est d’environ 250 ans, le plus vieux Carmis ayant jamais existé aurait atteint difficilement les 300 ans. Ils ont une apparence humaine à quelques petites détails près comme la longueur de leur nez, des petits yeux et de longs bras, jambes et cous qui leur donne une apparence pour le moins fragile et délicate.

♦️ Raglaviest : Physique : Un Raglaviest est un être humanoïde dont la composition est à la fois organique et robotique. De sexe exclusivement masculins, ils sont tout de même capable de se reproduire entre eux, mais la fécondation est souvent un échec d'où le faible nombre de cette espèce. Il est très peu probable qu'un Raglaviest expérimente quoi que ce soit avec une femelle d'une autre espèce, mais peu essayer avec les mâles. C'est très mal vu quand c'est un Oméga qui possède ce genre de relation avec un mâle d'une autre race, il risque de ce faire réinitialiser.
Sa peau est de texture humaine, froide au touché et assez résistante, la couleur est assez variée (toutes les couleurs possibles sauf blanc et noir), ainsi que complètement résistante aux changements de températures. Son sang est jaune et très collant, de ce fait il est rare de le voir couler très longtemps. Il régénère relativement vite de ses blessures. Quand un Raglaviest perd un membre, peu importe lequel, il reste toujours vivant. Il peut commander son membre détaché, ainsi que de le raccrocher à son corps. Dans le cas où son membre est complètement détruit, il doit se reconstruire le bras, avec une aide extérieure (des outils pour consolidé le membre qui repousse...). Néanmoins, si c'est sa tête qui est séparé, il lui reste une à deux heures avant de s'éteindre.
L'apparence globale d'un Raglaviest est différente selon son placement hiérarchique. Les Alphas sont de physique plus robuste, musclé, leur physique final se rapproche de l'adulte d'une trentaine d'année. Les Omégas sont plus chétifs, maigrichons, mais pas pour autant inoffensifs, leur physique final se rapproche d'un adolescent de dix-sept/dix-huit ans. Pour les différencier de façon plus simple, il suffit de regarder leurs fronts et leur torse. L'Alpha possède trois hexagones (sur le front et sur le torse) de grandes tailles relié dans l'ordre suivant "haut-bas-haut" tandis que l'oméga, l'ordre est "bas-haut-bas". Quand un Oméga défit la hiérarchie mise en place, ce qui est rare, les hexagones sur son torse changent d'ordre et sont donc "haut-bas-haut".

***

Ceci est une liste non-exhaustive nous rappelons. Donc si vous souhaitez jouer une autre race que celles citées au-dessus, vous pouvez à conditions de venir nous en parler avant. Cependant, il n’est pas autorisé de jouer un Dalek, un Cyberman ou bien un Ange Pleureur pour raison de bon sens. Ce sont les ennemis, les grands méchants et, qui plus est, les jouer serait délicat puisqu’ils n’ont pas de forme humaine ou bien, la capacité à en prendre une. Vous êtes cependant autorisé à faire des hybridations entre différentes espèces sauf avec les seigneurs du temps !. Il n’est pas autorisé de faire un hybride possédant une moitié de cette espèce puisque c'est considéré comme un mythe dans la série. Il n'y a donc qu'une seule exception, et elle est en poste-vacant. En ce qui concerne le cas des races inventées, elles sont autorisées aussi. Il faudra nous fournir un descriptif complet (planète, particularité, provenance, régime alimentaire, etc …) via un MP (de préférence au compte PNJ) et remplir le code que vous trouverez ci-dessous pour que nous puissions la rajouter à cette annexe.


Code:
♦️ Nom de l'espèce :
♦️ Planète d'origine : [i]topographie, climat, minéraux, soleil, etc...[/i]
♦️ Politique : [i]est-ce que c'est une démocratie ? une monarchie ? une dictature ?
Est-ce que l’esclavage est en rigueur, etc...[/i]
♦️ Voisinage : [i]est-ce que c'est une espèce pacifiste, ou qui mène tous le temps des guerres, contre quel peuple dans ce dernier cas...[/i]
♦️ Est-ce que c'est une espèce en voix d'extinction : [] Oui [] Non
[code]<g>♦️ Nom de l'espèce :</g> Blabla descriptif (minimum 10 lignes pour passer en revue tous les détails à connaitre -planète, apparence, faculté, etc..-. [/code]
 
006. Races extraterrestres jouables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les races jouables
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Index des races jouables
» ♠ Les races ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wibbly Wobbly Timey Wimey :: Administration :: Base de donnée de Sexy :: Les annexes-
Sauter vers: