AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 002. Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
avatar
Messages : 86
Voir le profil de l'utilisateur
Message() Sam 20 Fév - 12:27

002. contexte

« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »- Albert Einstein.

Le Temps est une essence inaltérable qui, quoiqu'on fasse, arrivera toujours à ses fins. Il fut un temps, éloigné, où une race très ancienne avait une emprise sur le déroulement du Temps. Les Seigneurs du Temps, provenant de Gallifrey, étaient en mesure de voyager dans le temps, et de le manipuler à l'aide d'une technologie avancée, même pour les civilisations de la fin des temps. Malheureusement, ou heureusement, ils ont disparus, en même temps que leur planète, après la Guerre du Temps. Menacés par une grande majorité d'espèces peuplant l'univers, leur race avait visiblement fini par s'éteindre, consumée par les flammes de la Guerre. Jusqu'à récemment.

Beaucoup de choses inattendues se sont produites dans l'Univers. Choses qui n’auraient visiblement pas pu se passer sans une modification du Temps. Ainsi, certains ont pu voir Abraham Lincoln en pleine discussion avec César, Isaac Newton en pleine partie d'échec contre Stephen Hawking et Einstein, et des choses plus ahurissantes encore ! Grâce aux ressources énormes de UNIT, une organisation gouvernementale agissant contre le paranormal et surveillant les extraterrestres (non, ils ne sont pas habillés en costumes noirs), les gouvernements ont pu donner une raison logique à tout ça, présentant les évènements comme une opération marketing pour inviter les jeunes à s'intéresser à l'Histoire.

Les Seigneurs du Temps sont donc en plein retour dans l'Univers, exploitant au mieux une faille séparant notre univers de Gallifrey. Il est difficile de dire combien de Seigneurs du Temps peuvent se balader à bord de leurs vaisseaux, les TARDIS (pour Temps A Relativité Dimensionnelle Inter-Spatiale.), et UNIT redoute qu'ils ne provoquent plus de dégâts qu'ils n'en réparent. De plus, certains Seigneurs du Temps sont mauvais, l'exil les ayant rendus fous et haineux. Pour UNIT comme pour les autres Seigneurs du Temps, les arrêter est une priorité, car certains n'ont d'autres buts que de détruire l'Univers et y souffler toute forme de vie.

Ce retour brutal n'est pas passé inaperçu du côté des espèces qui firent jadis la Guerre aux Seigneurs du Temps. Celles-ci amassent leurs armées, dans la prévision d'un conflit qui semble plus que jamais inévitable.

Ecrit par Keith Sanders
 
002. Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wibbly Wobbly Timey Wimey :: Administration :: Base de donnée de Sexy-
Sauter vers: